Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je vais te donner une réponse imprécise, car je n'ai pas testé ta proposition. Mais dès que tu utilises deux amplis, il ne te reste plus beaucoup de place sur l'ultra, alors le standard... j'ai des doutes
J'ai pris l'ultra par opportunité, au départ j'hésitais. Dans un premier temps, j'ai regretté en me disant que je ne me servirai jamais de ces effets exotiques, ni que j'aurais besoin de x filtres. Maintenant, je suis bien content, car j'arrive souvent à la limite des possibilités. Je ne fais pas de sons extrêmement compliqués, mais avec l'axe il est conseillé de faire un usage immodéré de filtres. En plus, parfois, ça a un côté quand même très sympa de faire joujou une fois de temps en temps avec le looper, les synthés ou des sons justement ultra-compliqués. Et là, les 100% sont vite atteints.
MacPhistoo
Misty-Dog a écrit :

Une seule occurrence pour un bloc (contre deux sur l'Ultra).

oh ?

Je ne savais pas ça...

Bon encore une nouvelle version de Axe-Edit, cool !
totoleheron
Le nombre d'occurrences est donné sur le wiki.
Quand il y a marqué 2...c'est 2.
Invité
MacPhistoo a écrit :
Misty-Dog a écrit :

Une seule occurrence pour un bloc (contre deux sur l'Ultra).

oh ?

Je ne savais pas ça...

Je ne sais pas ce qu'il a voulu dire par là
Mais pour corriger mon précédent post qui est quand même peu nuancé, j'ajouterais que le standard convient à 99% du temps d'un guitariste "normal" qui ne joue pas avec des sons de l'espace. La seule chose, c'est que j'utilise vraiment beaucoup de filtres (avant, après l'ampli, après les cab, après les delay, comme boost). Et là je suis un peu à la limite de mon ultra. Mais ce n'est certainement pas indispensable d'en mettre autant.
Misty-Dog
Je suis trompé. Je croyais qu'on ne pouvait inserer qu'un seul delay par ex sur le standard. Par contre, l ultra encaisse très bien deux blocs ampli avec chacun leur cab plus delay plus reverb.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
zecharria
salut,

@ jefonyx
Le mieux pour te donner une idée des capacités de l'Ultra ou du Standart, c'est de télécharger l'axe-edit
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
loulou222
Next Axe-Fx II shipment should be ready December 9th – those receiving one from the next shipment have been informed.
loulou222
millenofx77 a écrit :
bah moi j ai rien recu alors que jeudi on me disait que j etais pour le prochain lot...
order 4466

ben le prochain c est le 9 décembre
millenofx77
loulou222 a écrit :
millenofx77 a écrit :
bah moi j ai rien recu alors que jeudi on me disait que j etais pour le prochain lot...
order 4466

ben le prochain c est le 9 décembre

bah ouais
j ai plus de vaseline la , je vais en racheter
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Désolé de remuer le couteau dans la plaie...

Pour ceux qui ont déjà leur II, j'ai mis à jour tous mes presets pour le firmware 3. Et j'aime beaucoup comment ça sonne.

C'est dispo ici.
loulou222
Raca a écrit :
Désolé de remuer le couteau dans la plaie...

Pour ceux qui ont déjà leur II, j'ai mis à jour tous mes presets pour le firmware 3. Et j'aime beaucoup comment ça sonne.

C'est dispo ici.

no problemo
on a l habitude maintenant

merci pour tes patch on testera des que possible promis
alexdreamx
C'est vrai que serait sympa que le père noel ne soit pas une ordure et que l'on recoive l'axe FX II avant Noel pour au moins ceux qui l'on commandé mai-juin 2011.

Sinon je crois que sinon on va se bouffer du sapin.
koubiak60
loulou222 a écrit :
Next Axe-Fx II shipment should be ready December 9th – those receiving one from the next shipment have been informed.

Quand ils parlent de ceux qui ont été informés ils parlent bien de ceux qui sont concernés par la livraison du 18 novembre ?
Pas celle du 9 décembre ?

Car si c'est le cas je n'ai rien reçu donc je ne serais même pas dans celle du 9 décembre.
Qqun pour me dire comment il comprend cette info ?

Merci
shredonline
Que de suspense en cette fin d'année, diablo 3 sortira t il avant ou après que vous receviez vos axes ? Je ne rate pas un seul épisode, trop fan

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...