Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Je vais essayer. (de rejouer les mêmes riffs)

Pour le fun :
Invité
totoleheron a écrit :
J'ai l'impression que j'ai le même son avec la version 11 sur l'ultra.

Ça me paraît évident, n'en déplaise à ceux qui ont échangé leur vieux bidon contre le nouvel Omo
loulou222
alexquse a écrit :
totoleheron a écrit :

Ça me paraît évident, n'en déplaise à ceux qui ont échangé leur vieux bidon contre le nouvel Omo

jaloux
Invité
loulou222 a écrit :
alexquse a écrit :
totoleheron a écrit :

jaloux
Blackmojo
quand c'est qu'il joue le vieux rosbeef ???
Je sens que je vais me faire faire une CaQuette BlackMojo moi ... Ya pas de raisons ...
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
A part cà, pour les non anglophones, quelqu'un pourrait nous faire un petit résumé de ces excellentes vidéos concernant l'axe II?
totoleheron
Excellentes? lol
Je crois que le monsieur en sait moins que nous.
Je trouve le grain du mesa bien rendu à la fin de la seconde video mais l'amplification de l'Axe est mauvaise.
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Il l'amplifie avec quoi?
Il en pense quoi finalement de l'Axe?
Blackmojo
totoleheron a écrit :
Tiens voilà du boudin :
Mort de rire Euh pour la réponse hein ... j'ai pas encore écouté le "ton tuyau" ...
Au fait on la voit où Mamie McKenzie ????
totoleheron
XoX a écrit :
Il l'amplifie avec quoi?
Il en pense quoi finalement de l'Axe?

Je n'ai pas compris avec quoi il l'amplifie. Je ne crois pas qu'il en parle. Il utilise le même cab par contre.
Au final il pense qu'il ne vaut pas son prix et qu'il ne le rachèterait pas...mais il va quand même le garder.
Blackmojo
J'ai commencé à visionner ... pour Xox et autres végétariens (rosbeef-phobes koi) Je recommande d'aller écouter ça sur Youtube directemment (TonTuyau) avec l'option CC engagée. C'est à se tapper le fondement au sol Oubliez pas de lire son commentaire et celui des autres ... effet garanti (enfin pas les effets de l'Axe) En tout cas bravo Toto pour avoir dégotté cette perle !!

J'édite au fur et à mesure ... il faut attendre 24' ( si si 24 minutes!!) pour avoir la comparaison axe et vrai amp.... Sur le jtm45, la prise de son est complètement différente, ou comment couler un produit et de même sur le recto...

Je suis un adepte de la blagounette grande britonne mais là, papy surpasse ses concitoyens :
tonymckenzie a écrit :
Theres also an insiders nod to the soon to be released New Axe-FX III - but shhhh... we should not be talking about it yet.

You will have to check out the REVIEW FROM HELL to find out what were talking about...
... C'est dire ....
totoleheron
Ca vient du forum fractal.
Les démos de tony sont toujours un peu particulières un peu comme celles de tone king, le seul à avoir testé un hp 12" monté dans sa propre boite en carton.

Encore du boudin pour bien rigoler, tu le vois le Roi du son???
(il a du abuser des merguez)

http://youtu.be/gE2Fi36nRRM
XoX
  • Publié par
    XoX
    le
Alors là , merci Blackmojo, je viens d'apprendre un truc, comme un crétin, je ne connaissais pas cette option "CC"
loulou222
totoleheron a écrit :
Au final il pense qu'il ne vaut pas son prix et qu'il ne le rachèterait pas...mais il va quand même le garder.

c est comme moi je pense idem et vais aussi le garder , c est con hein !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...