Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Au final il pense qu'il ne vaut pas son prix et qu'il ne le rachèterait pas...mais il va quand même le garder.

c est comme moi je pense idem et vais aussi le garder , c est con hein !

Blackmojo
XoX a écrit :
Alors là , merci Blackmojo, je viens d'apprendre un truc, comme un crétin, je ne connaissais pas cette option "CC"
Oui et t'as vu c'est sans garantie de youtube . En fait dans les commentaires il explique qu'il à exactement la même config ampli/Axe ... c.à.d. cab-on et cab guitare à la fois j'en ri encore ...
Blackmojo
totoleheron a écrit :
Ca vient du forum fractal.
Les démos de tony sont toujours un peu particulières un peu comme celles de tone king, le seul à avoir testé un hp 12" monté dans sa propre boite en carton.

Encore du boudin pour bien rigoler, tu le vois le Roi du son???
(il a du abuser des merguez)
Quand je disais que le baffle NOS à 600 boules c'était cher hein !! mais pourquoi il s'emmerde à le monter dans une boite ?
alexdreamx
Vous êtes dur avec sa valise en carton celle ci est le top comme démo:

Et la c'est le drame !!! 28 secondes

La vidéo de notre ami anglais me fait penser à cela terrible!!!

La préparation du test de l'axe II,il est trop fort ce bon vieux Tony
Blackmojo
alexdreamx a écrit :
Vous êtes dur avec sa valise en carton celle ci est le top comme démo:
Et la c'est le drame !!! 28 secondes

La vidéo de notre ami anglais me fait penser à cela terrible!!!
La préparation du test de l'axe II
J'ADORE !!! Faut avouer que ces 2 mecs ne manquent pas d'humour !!
totoleheron
Blackmojo a écrit :
totoleheron a écrit :
Ca vient du forum fractal.
Les démos de tony sont toujours un peu particulières un peu comme celles de tone king, le seul à avoir testé un hp 12" monté dans sa propre boite en carton.

Encore du boudin pour bien rigoler, tu le vois le Roi du son???
(il a du abuser des merguez)
Quand je disais que le baffle NOS à 600 boules c'était cher hein !! mais pourquoi il s'emmerde à le monter dans une boite ?

Je rêve ou ca sonne boxy?
Blackmojo
totoleheron a écrit :
Le preset 383 est le meilleur :
AAARRRGGGHHH trop bon ... je prend 10'58" pour voir ça ... Il à trouvé un pote le vieux ...
Kandide
[quote="Blackmojo"]

Je suis un adepte de la blagounette grande britonne mais là, papy surpasse ses concitoyens :
tonymckenzie a écrit :
Theres also an insiders nod to the soon to be released New Axe-FX III - but shhhh... we should not be talking about it yet.

Quoi déjà le nouvel Axe-FX III ???
Mais Chut !!!

Il faut rouvrir un nouveau Topic ?
Blackmojo
C'est quand même immense, ce mec est le meilleur du pire en matière de "viral post" ... il excelle en tant que fabricant de buzz !!! ... Si vous avez suivi ses délires, ce mec possède une trentaine de domaines où il se fait mousser ... Chapeau je dis !!
Blackmojo
[url=][/url]

Dans la série "Est-ce que l'Axe peut le faire" ... Du "vous deux" fort sympatoche ... et le thread du keum sur fas qui est plutôt ... impressionant ...

De mieux en mieux ce forum ya rien ki marche ... os secour !!!
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Y a t-il de nouvelles démos high gain non retouchées de l'axe 2?
totoleheron
Finalement il y a si peu de retour que je vais finir par penser que le II a peu ou prou le son du 1 avec le firmware 11 avec bien sur un certains nombre de fonctionnalités en plus.
A moins que la techno G2 appliquée au préampli sonne moins bien que la V11 avec un mix des deux.
Blackmojo
totoleheron a écrit :
Finalement il y a si peu de retour que je vais finir par penser que le II a peu ou prou le son du 1 avec le firmware 11 avec bien sur un certains nombre de fonctionnalités en plus.
A moins que la techno G2 appliquée au préampli sonne moins bien que la V11 avec un mix des deux.
McKenzie sort de ce corps

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...