Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Finalement il y a si peu de retour que je vais finir par penser que le II a peu ou prou le son du 1 avec le firmware 11 avec bien sur un certains nombre de fonctionnalités en plus.
A moins que la techno G2 appliquée au préampli sonne moins bien que la V11 avec un mix des deux.

salut !

ben maintenant que tu a le 1 suffit de prendre le 2 comme ça tu pourras comparer
totoleheron
J'ai modifié mon Ultra. (je peux plus comparer)
loulou222
totoleheron a écrit :

ta mis 2 ventilos ?

Invité
totoleheron a écrit :

Hein? tu veux dire que tu l'as déjà cassé
totoleheron
Non je l'ai repeint en jaune à pois verts...c'est choliiiiii.
totoleheron
Alors fremen est-ce qu'il y a une différence entre la sortie casque et les sorties rears?
Je parie que oui.
salut, j'ai une question super débile :
j'ai des (bons) écouteurs d'ipod donc minijack.
L'entrée sur le axe c'est une entrée jack. Il me suffit d'acheter un adaptateur minijack vers jack?
Ca peut donner quelque chose même si c'est pas des écouteurs de studio FRFR?
merci
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Super, je me suis inscris sur la liste d'attente pour l'Axe 3, il y aura un écran couleur type iphone, ainsi qu'une boutique itunes d'achat de presets. Prévu pour 2013, et d'après Cliff, c'est sur , il y aura du stock , il a tout prévu
Kandide
XoX a écrit :
Super, je me suis inscris sur la liste d'attente pour l'Axe 3, il y aura un écran couleur type iphone, ainsi qu'une boutique itunes d'achat de presets. Prévu pour 2013, et d'après Cliff, c'est sur , il y aura du stock , il a tout prévu

Ha ! Je le savais !!!! Le III ne saurait tarder....

totoleheron a écrit :
Finalement il y a si peu de retour que je vais finir par penser que le II a peu ou prou le son du 1 avec le firmware 11 avec bien sur un certains nombre de fonctionnalités en plus.
A moins que la techno G2 appliquée au préampli sonne moins bien que la V11 avec un mix des deux.

Et Peut-être que le III aura le son du II avec le firmware 4.7.27 ?

Bonjour tout le monde.
Je suis guitariste plutôt rock. Mes guitaristes préférés sont Clapton, Eric Johnson et Andy Timmons.
Je jouait avant sur Mesa Lonestar special avec une Axis super sport
Je viens de passer sous Axe Fx II controlé par un GR55 roland avec 2 Electro voice SXA100+ le tout mixé par une 01V.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...