Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
VanHalen
FractalAudio a écrit :
Don't worry, it will be available for all versions of the Axe-Fx II.

Là ça se précise. Pensez-vous toujours que c'est bidon ?
satchvaifr
On en sera plus ce weekend vu que c est le namm
VanHalen
satchvaifr a écrit :
On en sera plus ce weekend vu que c est le namm

Justement, FAS n'est pas présent au NAMM, si ?
satchvaifr
Sais pas mais c est reconfirmé. Allé collu tu va pouvoir t en donner à coeur joie.
VanHalen
satchvaifr a écrit :
Allé collu tu va pouvoir t en donner à coeur joie.

C'est clair, i va nous mette minab ' le gars !
Invité
satchvaifr a écrit :
Sais pas mais c est reconfirmé. Allé collu tu va pouvoir t en donner à coeur joie.

merci les gars , vous allez pas etre déçus !

RoadRunner37
Kandide a écrit :
RoadRunner37 a écrit :
Oui c'est le Mesa 20/20, du coup pendant que j’attendais ma réponse j'ai joué sur le R je vais essayer sur le L je ne sais pas si ça fait une différence. Mon baffle c'est le Mesa 2x12 rectifier c'est du mono ? J'imagine que oui(?)

J'espère que tu joues sur les deux canaux en même temps...
Sur un 20/20 (non bridgeable) c'est plutôt conseillé !

Non je ne joue pas sur les 2 canaux, et comment je suis censé jouer sur les deux canaux ? pourquoi c'est conseillé? Enfin je comprend c'est la premier fois que joue avec un préampli donc pardon si je suis ignorant.. Pour moi si il y a deux canaux c’est qu'on peut y mettre deux préamp mais peut être que je me trompe.
Kandide
Je parle de la sortie de l'ampli...
Regarde bien la notice du 20/20 pour le raccordement avec un 2x12
RoadRunner37
Je n’ai pas la notice, j'ai l'ai choper d'occasion. Explique moi pourquoi il est conseiller de de jouer sur les deux canaux stp
Kandide
Procure-toi vite la notice.
Et demande à un technicien d'ampli à lampes de t'expliquer.
Les haut-parleurs font en quelque sorte office de résistance et absorbent l'énergie...sinon il peut y avoir un risque...
Mais encore une fois, voit un tech
Ricco 95
Salut,

C'est écrit dans le manuel du constructeur.

http://www.marshallamps.de/ser(...)K.PDF

Note: When the 20/20 is in use, speakers must be connected to both sides at all times. See Loading points
Loading Points
-The 20/20 delivers 2x20 Watts into 8 or 16 Ohms.
-The 20/20 must have either an 8 Ohm or 16 Ohm speaker connected to either side. Under no circumstances should both the 8 and 16 Ohm sockets of the same side be used together.
-The 20/20 must have speakers connected to both sides when in use.

@+

PS : le mésa 20/20 ou le marshall 20/20 sont quasiment identique, j'ai pas trouvé la doc du mésa.
RoadRunner37
Donc les deux Input A et B du Mesa et les deux sorties 8 ohm doivent être obstruer ? Seulement de mémoire la deuxième sortie du cab Mesa est bouchée avec un cache en caoutchouc je crois me souvenir qu'il y a marqué un truc comme stéréo

Edit: derrière le baffle j'ai un 8 ohm in et un parallel out
Algone
  • Algone
  • Custom Total utilisateur
Donc tu sera amené à refaire le branchement de ton baffle, une sortie par HP rien de compliqué.
Les quelques avantages a jouer en stéréo c'est le chorus, stereo delay, etc..
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
RoadRunner37
Je suis vraiment obliger de faire ça ? Et la sortie "parallel" elle sert a quoi ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...