Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
flyingdoll
decker a écrit :
Krokodile a écrit :
Bon ben aujourd'hui j'ai commandé mon Axe FX II XL et je suis très content.

Attention, ça ne veut pas dire que je ne reviendrai plus ici vous poser mes questions bidons. Non, ça risque d'être pire.


Tu l'as échappé belle : l'XL augmente de 100 euros et l'Axe II standard de 50 euros à partir du 1er février.



Oui, et avant que certains ne crient au scandale, considérez le taux de change dollar/EUR....
flyingdoll
Luna_jena a écrit :
decker a écrit :
skarabee.nc a écrit :
voilà, deux ex-Axiens. Comme quoi il y a une vie après... le rosé


Putain, j'veux pas finir comme ça. J'lâcherai jamais mon Axe.

Lol :-)

"Il est jeune , il a pas touché la vie"(pagnol)



"Il est vieux. Il peut plus toucher son vit" (popol)




decker a écrit :


Pour moi c'est du Tang.

Et moi du "twang" : tu vois y aura toujours un truc en plus avec l analogique lol
bliss
Salut a tous.

Dites, savez vous si il est possible d'afficher en grande police le preset sur l'ecran de l'axe II ?

Histoire de voir de loin sur quel preset on joue ?

Merci
flyingdoll a écrit :
Luna_jena a écrit :
decker a écrit :
skarabee.nc a écrit :
voilà, deux ex-Axiens. Comme quoi il y a une vie après... le rosé


Putain, j'veux pas finir comme ça. J'lâcherai jamais mon Axe.

Lol :-)

"Il est jeune , il a pas touché la vie"(pagnol)



"Il est vieux. Il peut plus toucher son vit" (popol)






Putain essayer d avoir l esprit et la finesse de pagnol c est vraiment pas donné à tout le monde.mais bon y en a qui osent tout c est bien connu lol
flyingdoll
Luna_jena a écrit :
flyingdoll a écrit :
Luna_jena a écrit :
decker a écrit :
skarabee.nc a écrit :
voilà, deux ex-Axiens. Comme quoi il y a une vie après... le rosé


Putain, j'veux pas finir comme ça. J'lâcherai jamais mon Axe.

Lol :-)

"Il est jeune , il a pas touché la vie"(pagnol)



"Il est vieux. Il peut plus toucher son vit" (popol)






Putain essayer d avoir l esprit et la finesse de pagnol c est vraiment pas donné à tout le monde.mais bon y en a qui osent tout c est bien connu lol


Hi hi, faut redescendre hein. C'est juste un jeu de mots.
Il faut mettre brûler des bougies à Saint 6L6, Saint EL84 et maintenant Saint Marcel ?

Outre que les citations et proverbes me gonflent : car à ce jeu-là, Schubert et Mozart n'ont sans doute pas eu le temps de la toucher, la vie, peut-être ?

C est a toi de redescendre l ami ;-) j ai mis un bon lol a la fin de ma phrase pour montrer que je plaisante (tiens, pas toi , j aurais du le prendre mal en fait , aucune indication de 2nd degré.
flyingdoll
Luna_jena a écrit :
C est a toi de redescendre l ami ;-) j ai mis un bon lol a la fin de ma phrase pour montrer que je plaisante (tiens, pas toi , j aurais du le prendre mal en fait , aucune indication de 2nd degré.


Rassure-toi, je vis au second degré. J'ajoute pas toujours les icônes adéquats non plus



mais j'ai un problème avec les proverbes, maximes, citations, "sagesse populaire", je dois bien l'admettre....
flyingdoll
bliss a écrit :
Salut a tous.

Dites, savez vous si il est possible d'afficher en grande police le preset sur l'ecran de l'axe II ?

Histoire de voir de loin sur quel preset on joue ?

Merci


Pas que je sache.
satchvaifr
Si t arrives pas à lire je te conseil de le revendre à collu,il en cherche un à tout prix.
Invité
satchvaifr a écrit :
Si t arrives pas à lire je te conseil de le revendre à collu,il en cherche un à tout prix.


quoi ?

me le revendre ?

il n'y a que gratos que je veux bien faire un effort de l 'accepter

ça me fera des tunes si je trouve un pigeon qui veux bien me le racheter

et avec ça je me payerai un super amp avec des lampes





vous avais prévenu faut pas me chercher les amis
bliss
bliss a écrit :
Salut a tous.

Dites, savez vous si il est possible d'afficher en grande police le preset sur l'ecran de l'axe II ?

Histoire de voir de loin sur quel preset on joue ?

Merci


Personne n'a jamais ressenti ce besoin ?
Algone
Non, avec l'habitude c'est plus le numéro que je regarde plutot que le nom.
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
RoadRunner37
Bonjour, comment fais t-on pour mettre sur l'Axe FX des presets télécharger sur internet ?
RoadRunner37
J'ai regarder et je n'ai pas trouver, c'est pour sa que je viens poser ma question ici.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...