Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mijac
  • mijac
  • Custom Cool utilisateur
fxmen974 a écrit :
Non???!!
Faut dire que l'ultra avait été hyper mis a jour,
Il ne pourra pa être meilleur ,alors que le II voit "juste" le jour et ,comme disais spawn ,aura sûrement son lot de mise a jours ...

Bien sure que si il peut être amélioré : en revoyant les premières sim d'ampli sur la base de la qualité des dernières, aussi en modifiant les IR stock pour y mettre des meilleurs.

Après est-ce que clif va vouloir passer du temps sur un produit qu'il ne distribue plus, c'est une autre affaire...
shredonline
J'ai un problème .. les user IRs veulent pas s'effacer (via axe-manager), vous connaissez peut-être un moyen de tout cleaner ?
Bakachan
Si on parle des IRs chargées sur l'Axe, à ma connaissance on ne peut que les écraser, pas les effacer.
shredonline
J'ai l'impression qu'il y a des résidus de vieilles IRs qui se superposent, j'aimerais tirer ça au clair ..
balabice
Pour sonner comme ça, je ne suis pas sur qu'il y ai besoin de l'axe fx 2... Je suis même pas sur qu'il y ai besoin de l'axe fx tout court.
Je pense qu'avec un pod ou presque n'importe quoi d'autre il en fait autant.. ça sonne vraiment cheap tout ça..
Bon après les gouts et les couleurs..
loulou222
balabice a écrit :
Pour sonner comme ça, je ne suis pas sur qu'il y ai besoin de l'axe fx 2... Je suis même pas sur qu'il y ai besoin de l'axe fx tout court.
Je pense qu'avec un pod ou presque n'importe quoi d'autre il en fait autant.. ça sonne vraiment cheap tout ça..

axe 1 , 2 ou 3 il aura toujours le meme son
bonjovi7805
totoleheron a écrit :

Eh bien voilà la bonne video que j attendait
Le son bien plus épais
Pu...n que j aime ce son

Je tiens plus la
Même si je sais qu avec l axe 1 c est possible d' avoir ce son la quoi que
J attend le 2 pour les nouveauté futur
bonjovi7805
balabice a écrit :

Eh bien achete un pod
Blackmojo
shredonline a écrit :
J'ai un problème .. les user IRs veulent pas s'effacer (via axe-manager), vous connaissez peut-être un moyen de tout cleaner ?

Tu recharges d'autres IR dessus, autant que tu veut ... remettre à 0 le truc ne sert à rien ...

Et Mark Day on aime ... ou on aime pas ... lui au moins, fait des trucs, les posts et basta ... après ça ....
mijac
  • Custom Cool utilisateur
moi aussi j'aime bien cette vidéo même si c'est pas le type de son que vous recherchez ( produit à la californienne )

En tout cas c'est vrai qu'il post, on peut pas lui reprocher ça
+1
millenofx77
c est exactement le son et le style de compo qui me font vomir
mais le "humpff" en disto est prometteur et ca sonne net bien fondu et bien produit....ce que je recherche dans l axe
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
bonjovi7805
totoleheron a écrit :
Moi je trouve le son bon.

Pareil
Je trouve vraiment un net amélioration du son

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...