Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
loulou222 a écrit :
Sillvan a écrit :
ouais bon on s'en tape de ces histoires de qui fait la
nique à qui ...ca en devient ridicule
; on pourrais pas avoir du son plutot ?

du son de qui ! bonjovi ? a mon avis il n osera plus allumer son axe 2
avant de l avoir vendu ça valait bien la peine

Je crois que Luna avait raison
bonjovi7805
Ok j ai compris
Je m excuse spaw
On va pas en faire un foin
millenofx77
Spawn-X a écrit :

. Tu sais que je ne te jette pas la pierre sur ce point m^m si c'est juste illégal fiscalement parlant et que ça pourrait te coûter très cher. .

faut se calmer un peu là.....
tout ce qu il risque c est une amande de l ordre d une centaine d euros,c est tout.
faur arreter de raconter n importe quoi, un guitariste d un groupe avce qui j ai joué avait fait une fausse declaration de valuer, il aeu la taxe + une amande de 120 euros si je me souviens bien.
on est pas non plus dans le grand banditisme.
on va pas le faire passer au tribunal pour fausse declaration sur l'honneur pour un tva à 400 euros
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Spawn-X
millenofx77 a écrit :
Spawn-X a écrit :

. Tu sais que je ne te jette pas la pierre sur ce point m^m si c'est juste illégal fiscalement parlant et que ça pourrait te coûter très cher. .

tout ce qu il risque c est une amande de l ordre d une centaine d euros,c est tout.
faur arreter de raconter n importe quoi, un guitariste d un groupe avce qui j ai joué avait fait une fausse declaration de valuer, il aeu la taxe + une amande de 120 euros si je me souviens bien.
on va pas le faire passer au tribunal pour fausse declaration sur l'honneur pour un tva à 400 euros

Je ne parlais pas QUE de l'Axe. Si j'ai bien suivi, y'a eu plusieurs guitares avant ça. Mais oui, ça reste relatif. Ce que je sais, c'est que pour moi, 120€ c'est un peu moins d'une semaine de bouffe pour mes gosses, ma femme, et moi. Alors oui, c'est pas rien...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
millenofx77
Spawn-X a écrit :
millenofx77 a écrit :
Spawn-X a écrit :

Je ne parlais pas QUE de l'Axe. Si j'ai bien suivi, y'a eu plusieurs guitares avant ça. Mais oui, ça reste relatif. Ce que je sais, c'est que pour moi, 120€ c'est un peu moins d'une semaine de bouffe pour mes gosses, ma femme, et moi. Alors oui, c'est pas rien...

bien sur que ca n'est pas rien
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
laurent.lgx
si on peux avoir le son du fusible qui crame dans l'Axe II ça me suffit

après tout y'a bien un sample du ventilo

Je viens de faire la Maj du MFC 101 , pas mal par contre faut que je creuse l'histoire suivantes : " Les switches d'accès direct qui ne sont pas utilisés avec le mode Axe-Fx peuvent désormais être réglés sur 'GLOBAL', ce qui signifie que les switches gardent leur statut même si on change de patch"

La j'ai rien capté , déjà l'histoire du Global sur la doc du MFC cela m'avait pas paru très clair !

si qql'un a un exemple simple je suis preneur ...
merki
loulou222
laurent.lgx a écrit :

trop fort
loulou222
laurent.lgx a écrit :

Je viens de faire la Maj du MFC 101 , pas mal par contre faut que je creuse l'histoire suivantes : " Les switches d'accès direct qui ne sont pas utilisés avec le mode Axe-Fx peuvent désormais être réglés sur 'GLOBAL', ce qui signifie que les switches gardent leur statut même si on change de patch"

La j'ai rien capté , déjà l'histoire du Global sur la doc du MFC cela m'avait pas paru très clair !

si qql'un a un exemple simple je suis preneur ...

merki

si je comprends bien ( ce qui n est pas certain)

avec ces switch la tu auras acces aux effects storés en tant que global

il me semble du moins , je ne vois pas a quoi ça servirait d autre
loulou222
laurent.lgx a écrit :
merci loulou je crois que je vais finir par m'inscrire à un cours du soir sur les IA , les CC etc...

J'ai l'impression d'utiliser 5 % des capacités du MFC , en plus comme j'utilise que 5 % de l'AXE j'ai encore de la marge !

et combien de doigts tu utilises ?
alexdreamx
En attendant l'Axe II ,ne voyez que de l'esprit créatif dans mon message et une petite part de révolution.

Invité
alexdreamx a écrit :
En attendant l'Axe II ,ne voyez que de l'esprit créatif dans mon message et une petite part de révolution.

en effet, quand on voit dans G.com le peu de matos que tu sembles avoir, on comprend qu'il était très difficile pour toi d'attendre. Tu te trouvais comme nu, en quelque sorte
bonjovi7805
APRES UNE BONNE NUIT DE SOMMEIL

je reviens vers pour vraiment vous dire que je suis desoler de mon comportement d'enfant gatée

j'ai vraiment fait et dit n'importe quoi et j'ai vous manque de respect apres toutes l'aide que vous m'avez apporté

j'espere que vous m'en tientrai pas rigeur
et je vais esseye de vous montre tous ce que vous voulez savoir sur l'axe

je vais me penché sur ce probleme de cubase ou audiocity pour vous faire des samples

encore tous mes excuses pour mon comportement
mijac
  • Custom Cool utilisateur
+ 1 pour bonjo pour son méa culpa

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...