alexquse a écrit :
Sinon, Spawn-x, c'est quoi ce club fractalien français? son but? tu l'as créé toi tout seul? tout le monde est-il le bienvenu?
Une simple mailing list comme il en existe des centaines dédiées à un seul sujet.
Tout le monde est bienvenue évidemment, du moment qu'il laisse ses bagages trollesques à l'entrée
...
On est deux à l'origine de l'idée. Mais j'en dis pas plus à sa place, s'il veut s'exprimer, il le fera lui m^m
...
alexquse a écrit :
Et sinon, au sujet de ta recherche de vieux firmware de l'axe: j'ai conservé des dizaines de firmware pour plein de trucs différents depuis des années, mais je n'ai jamais eu besoin de revenir en arrière. Pas sûr que ce soit très utile, et encore plus de remonter avant le 6. Tu vas passer du temps là-dessus! Mais enfin, c'est toi qui voit.
Il ne s'agit que d'archiver ce qui a été publié et permettre à ceux qui pourraient en avoir besoin d'y accéder.
Ca m'a dépanné plusieurs fois avec d'autres machines, alors pourquoi pas pour l'Axe.
Intéressante son approche. Vais p't'êt' me le bookmarker celui là. Thanks.
Mais c'est peut-être pas ce que tu voulais dire de ce post en le linkant, si?
laurent.lgx a écrit :
Je suis en train de voir pour acheter un Rocktron Velocity , qql'un l'a t il utilisé avec l'Axe ?
merci
Oui, moi. Un Velocity 150 pendant plusieurs mois avec plaisir. Sur une paire de Yorkville Y115 (qui sont à vendre au passage). Le couple (trio plutôt) Velo150/Y115 fonctionne à merveille.
Le Velo avec son réglage de REACTANCE par canal est juste parfait pour du gros chaud sans lampes et sans devenir sourd.
Sur les sons lead et ryhtmiques un peu rentre-dedans, les palm mute sont juste à tomber.
Le 15" du Y115 n'y était sans doute pas tout à fait pour rien non plus, mais malgré ce diamètre, c'était pas boomy à mort au point d'en être incontrôlable.
J'ai changé de système par simple volonté d'alléger encore un peu mon rig. Je suis passé d'un système complexe en rack 20U avec power + paire de cab à un système de 6U en caba (un 6U avec roulette et poignée rétractable comme les valises ou les cabas de vieilles) et une paire de bains de pieds ultra compact. Mais si tu n'as que l'Axe (contrairement à moi), un rack d'1U comme le Velocity devrait pas être un gros problème.
Sincèrement, j'ai regretté de le vendre, mais je peux pas tout garder non plus.
Après, pour les sons plus roots, ç'est pas ce que j'utilise le plus, donc, je peux pas trop dire m^m si je trouvais ça plutôt convainquant.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...