Merci pour les samples, Gounzy !
gounzy a écrit :
Total Agression : tiens moi aussi j'aime Mithras
Attention le synthé de l'Ultra bien qu'excellent est monophonique ; pas question de faire des accords à moins de tricher (faire un patch complexe avec arpegiateur shifter reverb etc...).
Par contre en lead il suit super bien et c'est un régal à jouer
Oui, je savais que l’Axe ne gérait que des synth monophoniques, mais tu as parfaitement anticipé le reste de ma réponse… Tes samples prouvent qu’il y a largement de quoi faire, niveau possibilités sonores ! Et de toute façon, mon GT6 ne gère lui aussi que des synth monos et j’arrive sans trop de soucis à m’affranchir des problèmes de tracking en soignant la propreté du jeu, je ne me fais donc pas trop de soucis en ce qui concerne l’utilisation des synth de l’Axe.
Ça fait plaisir de trouver d’autres fans de Mithras ! Quand on sait ce que Leon Macey arrive à créer avec des multi-fx conventionnels, ça laisse songeur quant à ce qu’il pourrait faire s’il rejoignait Cynic, Severed Savior & Co chez les utilisateurs de l’Axe…
Sinon, quelqu’un pour donner la liste complète des simus avec la 6.06 ? Merci d’avance !