Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
gounzy
  • gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Luna_jena a écrit :
ptain manu !
c'etait pour montrer sur "the gear page" la dynamique du truc ou des mecs cassaient un peu l'axe-fx sans raison, des "tube purist" quoi .. , j'ai fait ça à l'arrache de chez arrache , mais c'etait pour un peu leur fermer leur gueule (et depuis hier ils l'ouvrent pas trop donc mission accomplie ) et apres j'lai juste mis sur le forum fractal c'est tout.
donc à l'arrache = pas trop accordé, plein de fausses notes notifications sonore d'email comprises etc etc , et en plus j'etais pas trop en forme niveau jeu :-(
c'est le meme son à la fin joué au volume.
profitez j'ai prevu de virer ça demain ou apres demain max

steph
-----------------------------------
gounzy a écrit :

merci , mais bon t'as vu bien à l'arrache quoi

bon demain reunion "tupperware" à la maison
mon pote vient avec son CAE 3+ preamp et on va faire un petit comparatif , samples avec meme reglages etc etc
d'ailleurs il vient vers 11H du mat et bouffeà la maison : donc gounzy, si tu veux venir t'es le bienvenue, pour aussi tester la tyler (j'me doute que tu dois bosse rmais on sait jamais ! )
dis moi ;-)
SexyJuju
Non Steph , pas encore pu tester ton truc, je te tiendrai au courant t'inquiete pas héhé. Bon zavez vu ma signature ..

C'est de ta faute tout ca Manu

non mais...
gounzy
Luna_jena a écrit :
gounzy a écrit :

merci , mais bon t'as vu bien à l'arrache quoi

bon demain reunion "tupperware" à la maison
mon pote vient avec son CAE 3+ preamp et on va faire un petit comparatif , samples avec meme reglages etc etc
d'ailleurs il vient vers 11H du mat et bouffeà la maison : donc gounzy, si tu veux venir t'es le bienvenue, pour aussi tester la tyler (j'me doute que tu dois bosse rmais on sait jamais ! )
dis moi ;-)

Non je bosse pas et pour cause : Dans l'intérêt de beaucoup de monde il vaut mieux que je ne vienne pas. Je suis TRES contagieux en ce moment...
steph
gounzy a écrit :

Non je bosse pas et pour cause : Dans l'intérêt de beaucoup de monde il vaut mieux que je ne vienne pas. Je suis TRES contagieux en ce moment...

merde dommage, t'aurais testé la serie L aussi :-(( , et ma jim reed aussi
gounzy
Luna_jena a écrit :
gounzy a écrit :

merde dommage, t'aurais testé la serie L aussi :-(( , et ma jim reed aussi

On remet ça à plus tard et sans faute !
steph
jimiyves
J'ai besoin d'aide

Pour deux trucs :

- arriver à envoyer vers ma carte son deux signaux, un avec amp + cab, et l'autre sans rien, en prévision d'un reamping ultérieur ;

- avoir un son désaccordé d'un demi-ton ou d'un ton, par le pitch.

Voilà, pour l'un comme pour l'autre j'essaie mais je n'y arrive pas

Par contre j'aime beaucoup l'enhancer, c'est super en rythmique, pareil pour les delays stereo ou ping-pong
SexyJuju
Je crois que ce mec passe trop de temps avec la tyler. Elle doit avoir un verni qui lui monte au cerveau
C'est pas ecrit "Made in Colombia" derriere non ?
SexyJuju a écrit :
Je crois que ce mec passe trop de temps avec la tyler. Elle doit avoir un verni qui lui monte au cerveau
C'est pas ecrit "Made in Colombia" derriere non ?

j'ai joué avec la tyler hier en live justement, et ben j'peux te dire, que faut absolument que tu testes un jour ces guitares, c'est purement....excellent
elle tord toutce que j'ai pu jouer jusqu'a present.
intotas
  • Special Méga utilisateur
alors cette séance Tupperware ?

intotas a écrit :
alors cette séance Tupperware ?

ben ca se fait tout à l'heure, vous serez tenu au courant

ce que je vais faire c'est que je vais mettre la sim du CAE de l'axe-fx , desactiver le POWER amp (sag=0) et mettre une sim de hp.

ensuite tester le CAE preamp dans l'axe fx avec juste la meme sim de HP

hier j'ai joué en ear monitors (parce que l'endroit ou je jouais , 'lacoustique me plait pas.)
apres mes rereglages du axe-fx durant cette semaine : j'me suis re ga lé.
SexyJuju a écrit :
Hier tu as joué 100% axe (avec sim d'ampli et sim de cab le tout en direct console) ?

oui et c'etait tres bien , vraiment !!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...