Dimebug a écrit :
c'est bien mais franchement minimaliste. Ca dependra avant tout de ce que tu veux faire avec...
si c'est juste pour selectionner des banks un FCB 1010 behringer fera nettement plus pour moitié moins chere et au passage tu gagnes 2 pedales d'expression...
Il existe un chip pour bidouiller le FCB et le rendre nettement plus puissant si tu en a vraiment besoin...
En control midi y'a quelque super pedalier mais les tarifs sont a la limite du raisonnable, surout que n'importe quel GT boss couvre deja les besoins basiques.
Le truc c'est de faire du changement de patches + pédale d'expression (branchée directment sur l'Axe dans le cas de l'Axess).
LE truc qui m'inquiète sur le Behringer, ainsi que sur le Roland FC300 qui correspond parfaitement à ce que je veux en terme de fonctionnalités : la qualité des switches. Je suis dans la catégorie "pas tout maigre", ça me fait un peu peur ces bouts de plastique.
Bon, merci pour les infos, je vais chercher sur les faux rhums, au pire je tape le Behringer pour commencer et peut-être que ça ira bien au final.