edvhalen a écrit :
Hello , c sûr que le 8080 c pas le top du top
mais il remplace mon marchemal el84 20/20 qui est souvent en panne
je dois être trop impatient et j'ai tellement peu de temps pour la "recherche et developpement " que je prefererais des presets qui sonnent plus vite !!
Pour les vht ou autres , dès que c au dessus de très moyen de gamme , c'est introuvable sur les petites îles !! donc impossible à tester , comme quasi tout le matos dont on peut rêver ... et si on craque : entre les frais de port et les douanes , ça calme
je croyais que tout de suite ça allait être "emballé c'est pesé" pour les sons d'origine de l' axe ou que je pourrai charger des presets utilisateurs .
c pôôô simple tout ça .
un grand merci à tous les participants à ce forum
Si tu peux, essaie ton Axe-Fx sur des enceintes neutres, ou même sur les enceintes de ta chaîne hifi. T'aura pas le volume ou la pression acoustique d'un matos "conventionnel", mais tu découvrira ce que peut donner le bestiau lorsqu'on on utilise toutes ses options (sans désactiver les simulations de poweramp et de HP). Il te faudra oublier provisoirement le son "amp in a room", c'est le "miked amp" des CDs que tu entendra. Faut s'y habituer, mais si tu te branche en direct sur une sono, c'est ce son là (un ampli guitare repiqué) que tu balance au public - sauf qu'il te faut imaginer que les 50 ou 100 watts de ta chaîne hifi sont remplacés par des milliers de watts