Dimebug a écrit :
la lampe etait au niveau du préamp... Voila un ampli que j'ai possédé et qui me manque pas du tout...
Edvhalen, prends ton temps, construit tes presets en partant d'une simple config Ampli + CAB...
L'engin est assez subtile...
L'amplifier n'est pas facile, ca marche pas avec tout.
Au début j'avais essayé dans le poweramp d'une bogner XTC, c'etait sans aucun interet, carton, chimique...j'ai egalement essayé sur un ampli de puissance transistor, la encore c'etait tres moyen. J'ai trouvé mon bonheur avec un baffle FRFR. A priori, les power amp qui se marient bien avec l'axe sont les VHT, qui sont plutot tres droit, et qui ne colorent pas trop le son (contrairement à la majorité des poweramp guitare...)
Hello , c sûr que le 8080 c pas le top du top
mais il remplace mon marchemal el84 20/20 qui est souvent en panne
je dois être trop impatient et j'ai tellement peu de temps pour la "recherche et developpement " que je prefererais des presets qui sonnent plus vite !!
Pour les vht ou autres , dès que c au dessus de très moyen de gamme , c'est introuvable sur les petites îles !! donc impossible à tester , comme quasi tout le matos dont on peut rêver ... et si on craque : entre les frais de port et les douanes , ça calme
je croyais que tout de suite ça allait être "emballé c'est pesé" pour les sons d'origine de l' axe ou que je pourrai charger des presets utilisateurs .
c pôôô simple tout ça .
un grand merci à tous les participants à ce forum