Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 08 Juil 2009, 14:46
La wha et la whammy sonnent très bien .
Bakachan
Je ne me suis pas encore attardé sur la Wah, sorry

Pour faire mumuse j'avais mis une bande de fréquence large avec une vélocité assez rapide, j'avais trouvé ça sympa.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Il faut que j'affine les réglages de la wha et ça devrait le faire

j'ai découvert les switchs de bright et boost, ça offre encore plus de possibilités sur chaque ampli
silencer
edvhalen -> Si tu comptes acheter un 12ma, je te conseille hellomusicstore, ils le vendent 615 € + 35 de fdp Un prix imbattable Par contre le paiement ne passe qu'en Paypal.
Je reçois mon deuxième 12ma ce WE vive la stéréo

En parlant de Whammy, elle est vraiment excellente, pour mes presets de reprises pas besoin de changer d'accordage suivant les groupes, c'est du bonheur.

silencer
D'ailleurs je cherche des housses pour mes 12ma , quelqu'un pourrait me conseiller un modèle?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
totoleheron a écrit :
Nouvelle beta de l'éditeur avec le preset manager ... :
http://www.brains2bits.com/Fractal/Beta/

Mouais... Je le trouve franchement pas terrible, ce preset manager.

Tout ça pour ça : une logique tordue, une interface utilisateur du siècle dernier, lent.
Bref, c'est bien décevant. Et je ne le dirai pas dans le forum de FAS sinon l'armée des fanboys, comme ils disent, va me tomber dessus.
Z'auraient mieux fait de s'inspirer de l'éditeur de Lars...
silencer
Moi je pense qu'ils feraient de se concentrer sur le MFC-101
Dimebug
le mFC a un potentiel de $$ plus faible que le soft.. on comprends mieux les priorités ;-)
totoleheron
C'est une beta, certaines choses vont probablement changer.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
J'espère...
J'avais de la dispo aujourd'hui, alors j'ai passé pas mal de temps à faire joujou avec cet éditeur et surtout son preset manager.
Bon. C'est à peu près utilisable, mais ils ont visiblement appliqué la règle du pourquoi-faire-simple...

Au passage, j'ai publié une vingtaine de presets sur le nouveau Axe-Change. Dites-moi ce que vous en pensez, à l'occasion.
Je les ai conçus pour du FRFR, je ne sais pas trop ce qu'ils pourraient donner sur un ampli de guitare...
Dimebug
je testerais ca :-)
silencer
Citation:
Au passage, j'ai publié une vingtaine de presets sur le nouveau Axe-Change. Dites-moi ce que vous en pensez, à l'occasion.

Il y a un nouveau site?
dhaiphi a écrit :
C'est sympa de partager ton travail.

On ne pouvait en attendre moins d'un propriétaire d'une LGX-SA (private joke).

Tu as pas essayé de faire des IR de ton VG99 (de la partie modélisation guitares) ? Ca pourrait être intéressant de voir ce que ça donne dans le cab sim en début de chaine.
Rig : Godin LGX-SA > Axe Fx > AER
totoleheron
Tiens j'ai fait un test rapide d'IRs en enregistrant le module XTC de mon RM50 à travers l'axe et un cab.(avec un 498T baveux)
Le début est fait avec le 4x12 V30 et le reste avec une IR custom.
Rien n'est optimisé et le 4x12 sonne particulièrement bassy et sourd alors que l'IR custom ne s'en sort pas trop mal par rapport au son du RM50 sur le cab. D'habitude il y a trop d'aigue avec les modélisations de l'axe et le son est harshy mais avec un preampli à lampe c'est plus équilibré...donc à méditer.
Le zip est là pour les curieux :
http://www.mediafire.com/?j3mk2jwy2yd
edvhalen
silencer a écrit :
edvhalen -> Si tu comptes acheter un 12ma, je te conseille hellomusicstore, ils le vendent 615 € + 35 de fdp Un prix imbattable Par contre le paiement ne passe qu'en Paypal.
Je reçois mon deuxième 12ma ce WE vive la stéréo

En parlant de Whammy, elle est vraiment excellente, pour mes presets de reprises pas besoin de changer d'accordage suivant les groupes, c'est du bonheur.

bonjour, ton info tombe bien car ici : si je commande pas un grand nombre de matériel , je vais devoir attendre des mois que l'importateur passe la commande , s'il la passe d'ailleurs car pour 1 seul fbt il ne bougera pas vite le petit doigt (il attend d'avoir un carnet plein pour remplir son container !!)
je vais donc checker pour voir si c possible de me faire livrer ici !! merci

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...