mijac a écrit :
Malgré les conseils de jimi, je n'arrive toujours pas à contrôler la wha depuis la pédale intégrée au pédalier
je suppose que l'external 1 et 2 sont faits pour brancher une pédale d'expression dans les sortie arrière de l'axe
J'ai pourtant donné un n°midi sur un switch pour activer la wha (pas de pb)
j'ai donne un autre n° midi à ma pédale d'expression mais ça semble inopérant
j'ai du oublié quelque chose
Quel est ton pédalier ? J'ai le Behringer FCB 1010 et sur celui-ci la pédale d'expression n°1 a le canal 27.
External 1 et 2 fonctionnent soit avec une pédale "externe" branchée à l'arrière de l'Axe (dans ce cas on lui affecte "PEDAL 1" ou "PEDAL 2" dans l'onglet CTRL de la partie I/O), soit avec une pédale intégrée à un pédalier MIDI (dans ce cas comme je te l'ai dit la pédale intégrée a un n° de canal MIDI, et dans l'onglet CTRL on donne simplement le n° MIDI à "EXTERNAL 1").
Je pense qu'il doit te manquer une manip, par exemple tu parles de switch, mais il ne faut pas donner un switch à ta pédale d'expression, il faut que tu fasses comme je t'ai dit plus haut, c'est-à-dire rentrer dans les réglagles de la wah (qui doit être toujours activée), se positionner sur le potar de réglage des fréquences, et appuyer sur le bouton ENTER, et assigner la pédale EXTERNAL 1 à la wah.