Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Interessant la mise à jour du drive, j'ai hâte de tester ça.
C'est un hyperactif le père Chase !

Par contre, j'ai vu qu'un utilisateur avait perdu des presets apres la mise à jour
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
mijac
  • Custom Cool utilisateur
yngwieaddict a écrit :
mijac a écrit :

J'ai acquis le miens par ce biais là, mais les boules jusqu'à ce que tu le branches

Une fractalisation de plus

C'est a dire?

Je voulais juste dire que lorsque tu fais venir un produit par un transporteur en France, t'as déjà un peu les boules qu'il soit endommagé. Alors quand tu le fais venir des USA le transport est encore plus long, tu as encore plus le temps de stresser
Donc tu stresses jusqu'à ce que tu l'allumes

Je suis peut être en train de te mettre la pression alors que tu ne l'avais pas, désolé
yngwieaddict
Il est arrivé ce matin...

Comme il est assez froid j'attends qu'il revienne en temperature avant d'allumer.....
GeneAndEddy
En fait le type qui a perdu des presets n'avait pas mis à jour depuis des lustres et n'avait pas fait le 'Update All Presets' comme indiqué dans la release note... vivement la version standard
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
fremen_mu
Oui, vivement la version standard… Mais avec les changements, notamment de protocole pour les presets, je ne pense pas que cette fois-ci on pourra adapter la config XML de l'ancien éditeur pour utiliser ce dernier. Pour ceux qui comme moi utilisent essentiellement un éditeur pour tweaker, va falloir tout éditer en façade, ou attendre la sortie d'une version non béta de l'éditeur officiel. C'est pas gagné ! Malgré tout, je prends
GeneAndEddy
C'est peut etre l'occasion de se mettre vraiment à l'editeur en façade...
yngwieaddict
Petit HS, mais mon fractal fonctionne nickel.

Y'a plus qu'a (et y'a des heures a passer ).
GeneAndEddy
Héhé, il y en a un qui va pas dormir beaucoup ...
yngwieaddict
Le potentiel semble vraiment énorme....
J'avoue que je flippais un peu sorti de mon ancienne conf....Mais la ca devrait vraiment le faire...

Je vais deja potasser la notice et faire les bons réglages de base, compte tenu de ce que j'utilise...
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Content pour toi yngwieaddict

déjà faire le tour des presets de base, ça prend du temps car on trouve des choses très intéressantes

et puis le reste, je suis loin d'avoir vu toutes les possibilités de la machine
Je n'ai même pas essayé tous les effets... c'est pour dire
yngwieaddict
mijac a écrit :
Content pour toi yngwieaddict

déjà faire le tour des presets de base, ça prend du temps car on trouve des choses très intéressantes

et puis le reste, je suis loin d'avoir vu toutes les possibilités de la machine
Je n'ai même pas essayé tous les effets... c'est pour dire

Merci !

Il y a en effet quelques bons presets d'origines !!!!

En tout cas ca sonne deja bien, et c'est cool !!!!!!!!!!!
Dimebug
et essaye avec differentes gratte, l'axe est tres receptif à ce niveau, un preset qui sonne pas avec telle rappe peut se reveler tres interessant avec une autre...
yngwieaddict
J'ai deja essayé avec des pelles assez differentes, luke 1, vigier, suhr et en effet, bcp de diff.

Je vais de toute façon faire des sons pour mes deux grattes principales.

Y'a une espèce de dynamique dans ce bouzin !!!!
JIMZEPOL
Je sens que ça va me plaire!! Vivement que je monte chez Yngwieaddict tester le bouzin histoire de me mettre encore plus l'eau à la bouche!!
yngwieaddict
Dsl pour cette démo merdique au tel Jim, j'ai fait ce que j'ai pu, mais entre de bonnes mains, ca va poutrer !!!!!!!!!!!

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...