patricef a écrit :
totoleheron a écrit :
patricef a écrit :
gounzy a écrit :
...et je ne parle pas de l'editeur qui est la blague de l'année (à force, on a tendance à oublier à quel point cette histoire est pathétique).
Tu oublies le pédalier midi MFC-101: pour moi déjà 14 mois de liste d'attente et on parle (non officiellement, bien sûr) d'une production pour l'Europe début 2010...
L'éditeur est une beta, si tu ne veux pas utiliser une beta avec ces inconvénients tu ne le télécharges pas. Il y a d'autres appareils de la catégorie de l'Axe (eventide) qui n'ont pas d'éditeur. Personnellement je savais en achetant l'axe qu'il n'y avait pas d'éditeur et pourtant sachant ce qu'il y a dans la boite je n'ai pas hésité.
Non, une beta c'est un programme auquel il manque des fonctions et qui n'est pas encore totalement testé. L'éditeur de l'axe Fx est un programme mal conçu dès le départ et qui restera mal conçu même après correction des bugs.
totoleheron a écrit :
Pour ce que j'en sais FAS fait le maximum pour que le MFC soit disponible en cette fin d'année. C'est probablement la cause du retard de développement que subit l'éditeur en ce moment.
Ah oui, parce que Cliff et le développeur de l'éditeur font actuellement la soudure des composants du pédalier, peut être ?
le gros souci c'est aussi le port midi qui est mal conçu depuis le départ, sans parler de l'absence d'un port usb et d'une prise casque.