Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
mijac a écrit :
dommage qu'il ne soit pas allé jusqu'au metal

On peut lire dans le titre Part I, me semble t-il.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
GeneAndEddy
totoleheron a écrit :

Pour détendre l'atmosphère :

Excellent !!
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
totoleheron a écrit :
L'atomic reactor :

Difficile de se faire un avis sur Youtube mais ça a l'air de sonner...

Personne n'a encore fait le pas ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
rambi
  • Custom Total utilisateur
Si si ...
GeneAndEddy
et alors ?
silencer
Oui, des avis les amis!
excalibur46
Reçu le mien hier. Je branche, ça a l'air correct, un peu + de sauce et une résonnance horrible dans les graves venant de l'avant

je démonte les 4 vis de la face avant et je vois le problème : l'évent a été mal collé et pend lamentablement créant une vibration

Sur le carton est écrit : made in CHINA. Il n'y a pas à chercher plus loin question qualité
Colle mal séchée?. Heureusement G66 m'authorise à réparer moi même
En tout cas très sympas car propose dédommagement pour réparation moi même. C'est le premier cas paraît il

C'est en train de sécher, mais en tout cas le peu que j'ai pu essayer , bah y'a pas de quoi s'extasier. Je joue actuellement sur un système FRFR : retours bi amplifiés de 12, FBT et pas entendu trop de différences
Il est vrai que j'étais déjà très content de mon son. Mais bon j'ai juste pu essayer 5mn
A suivre......
Rick Dangerous
au moins y'aura pas de mise à jour midi à faire.
je veux un axess fx1!!!!
silencer
Yes, tiens nous au courant dès que tu auras pu essayer plus longuement excalibur46
patricef
totoleheron a écrit :
patricef a écrit :
gounzy a écrit :
...et je ne parle pas de l'editeur qui est la blague de l'année (à force, on a tendance à oublier à quel point cette histoire est pathétique).

Tu oublies le pédalier midi MFC-101: pour moi déjà 14 mois de liste d'attente et on parle (non officiellement, bien sûr) d'une production pour l'Europe début 2010...

L'éditeur est une beta, si tu ne veux pas utiliser une beta avec ces inconvénients tu ne le télécharges pas. Il y a d'autres appareils de la catégorie de l'Axe (eventide) qui n'ont pas d'éditeur. Personnellement je savais en achetant l'axe qu'il n'y avait pas d'éditeur et pourtant sachant ce qu'il y a dans la boite je n'ai pas hésité.

Non, une beta c'est un programme auquel il manque des fonctions et qui n'est pas encore totalement testé. L'éditeur de l'axe Fx est un programme mal conçu dès le départ et qui restera mal conçu même après correction des bugs.

totoleheron a écrit :

Pour ce que j'en sais FAS fait le maximum pour que le MFC soit disponible en cette fin d'année. C'est probablement la cause du retard de développement que subit l'éditeur en ce moment.

Ah oui, parce que Cliff et le développeur de l'éditeur font actuellement la soudure des composants du pédalier, peut être ?
totoleheron
Citation:
Non, une beta c'est un programme auquel il manque des fonctions et qui n'est pas encore totalement testé.

Entre autre et alors?

Citation:
L'éditeur de l'axe Fx est un programme mal conçu dès le départ et qui restera mal conçu même après correction des bugs.

Même si il y a beaucoup à dire comme l'a déjà fait remarqué Raca le "mal conçu dès le départ" est bien prétentieux.(si on exclus l'interface d'accès à l'axechange)

Il y a un firmware dans un pédalier.
totoleheron
excalibur46 a écrit :
Reçu le mien hier. Je branche, ça a l'air correct, un peu + de sauce et une résonnance horrible dans les graves venant de l'avant

je démonte les 4 vis de la face avant et je vois le problème : l'évent a été mal collé et pend lamentablement créant une vibration

Sur le carton est écrit : made in CHINA. Il n'y a pas à chercher plus loin question qualité
Colle mal séchée?. Heureusement G66 m'authorise à réparer moi même
En tout cas très sympas car propose dédommagement pour réparation moi même. C'est le premier cas paraît il

C'est en train de sécher, mais en tout cas le peu que j'ai pu essayer , bah y'a pas de quoi s'extasier. Je joue actuellement sur un système FRFR : retours bi amplifiés de 12, FBT et pas entendu trop de différences
Il est vrai que j'étais déjà très content de mon son. Mais bon j'ai juste pu essayer 5mn
A suivre......

Si ça ne te convient pas, tu le retournes.
Rick Dangerous
totoleheron a écrit :

Il y a un firmware dans un pédalier.

ca promet d'être super drôle à flasher.......
je veux un axess fx1!!!!
totoleheron
Bon pas évident de se faire une idée, mais on dirait que ça fonctionne pas trop mal dommage qu'il ne coute pas 500 euros)

patricef
totoleheron a écrit :
Citation:
Non, une beta c'est un programme auquel il manque des fonctions et qui n'est pas encore totalement testé.

Entre autre et alors?

Voir ta remarque précédente, si c'était un programme génial avec les bugs d'une version beta, ça ne me dérangerait pas. Mais ici j'ai bien peur que la version 1.0 soit à revoir au niveau du concept.

totoleheron a écrit :

Même si il y a beaucoup à dire comme l'a déjà fait remarqué Raca le "mal conçu dès le départ" est bien prétentieux.(si on exclus l'interface d'accès à l'axechange)

Après presque 20 ans de développement professionnel, je pense pouvoir donner un avis pertinent sur l'interface utilisateur d'un programme.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...