Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
balabice a écrit :
Purée j'arrive plus à m'arrêter de jouer!
Là c'est carrément plus agréable, il y a vraiment une sacré différence!

Disons que tu es moins tributaire de ton système d'amplification.
Rick Dangerous
haha j'ai réussi à faire la mise à jour, à uploader les bank et cerise sur le gateau à mettre les presets que je convoitaient tout ca avec l'axe edit(qui m'a tout de même planté un certain nombre de fois).
je veux un axess fx1!!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
totoleheron a écrit :
balabice a écrit :
Purée j'arrive plus à m'arrêter de jouer!
Là c'est carrément plus agréable, il y a vraiment une sacré différence!

Disons que tu es moins tributaire de ton système d'amplification.

Pourquoi ?
totoleheron
Je trouve que le son a déjà en sortie de base des caractéristiques qu'il fallait rattraper avant avec le poweramp(le problème c'est qu'on ne peut pas tweaker grand chose sur un poweramp). Notamment les aiguës qui sont plus smooth. Pour celui qui avant avait un poweramp je pense qu'il fallait tweaker son Axe ou comme le faisait Sam sortir dans un preampli à lampe pour rattraper le tout. Avec un peu de chance on avait un système (ou des lampes) qui gommait un peu les aiguës. Pour les autres et bien il y a quelques témoignages sur le forum qui restent...
Aujourd'hui c'est un souci de réglé.
Sgone7
  • Special Cool utilisateur
Thanx je me posait quand même la question car ils parlait aussi de delay en paralèlle. Merci pour l'info !!
Xenophane
Georges_Orwell a écrit :
totoleheron a écrit :
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/versatile/
polyvalent
http://fr.thefreedictionary.co(...)alent

totoleheron a écrit :
C'est un petit ampli qui a une base correcte et est très versatile

C'était au sujet de l'Egnater 20 sur cette page https://www.guitariste.com/for(...)html.
Désolé j'ai pas réussi à m'empêcher de taquiner un peu une personne qui écrit beaucoup et qui donc à un moment ou un autre... Que celui qui n'a jamais fais de faute d'orthographe/de grammaire tire la première pierre ! ça ne risque pas d'arriver

J'étais aussi dans cet esprit, le contexte étant favorable pour glisser une pointe d'humour (fin du hors sujet).
Rick Dangerous
avis : je vends mon std 1150€ sur le forum!
je veux un axess fx1!!!!
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Prix intéressant pour tout acheteur potentiel .
Rick Dangerous a écrit :
avis : je vends mon std 1150€ sur le forum!

tu passes à l'ultra ou t'as pas accroché ?
fremen_mu
Petite question rapide à ceux qui ont updaté leur firmware, avez-vous remarqué des changements dans la tonalité de vos presets (plus ou moins de graves/mediums/aigus) ? Je ne parle pas des changements dûs à la nouvelle modélisation de power amp, mais de ceux dûs au nouveau "taper"
balabice
Alors je ne sais pas à quoi c'est dûs mais il y a beaucoup plus de basse/grave avec le nouveau firmware, c'est d'ailleurs un peu plus réaliste par rapport au vrai ampli il me semble.
Pour les medium aigu, je ne sais pas... ça a l'air d'être équivalent.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...