Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rambi
  • rambi
  • Custom Total utilisateur
Hello axe user.
Parmis les gens qui utilisent du FRFR, activez vous la simu de l'ampli de puissance ou vous la mettez sur off?
Je suis à la recherche d'un retour amplifié FRFR qui sonnerait mieux avec PA activé puisque que j'utilise l'axe comme ça sur la sono....
haslar
  • Custom Supra utilisateur
bin, avec la simu d'ampli de puissance, en ce qui me concerne.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
rambi
Avec un retour amplifier (pour la scene)? Lequel?
silencer
Vi, simu de puissance activé. Master entre 6 et 7 en général et le SAG proche de 0
silencer
rambi a écrit :
Avec un retour amplifier (pour la scene)? Lequel?

Perso je trouve les FBT Verve 12 très bien, les RCF ART font très bien l'affaire aussi apparemment.
rambi
J'avais le RCF (en 12) ça m'avait pas transcendé. L'Atomic était tres bon mais simu Off...
VAiHalen
hello les gars, jai commander laxe fx, je suis comme un fou, bref..

je me demandais pour une utilisation grande scene, direct sono ca me va bien , dans un bar quand on a une sono plus reduite genre juste deux hp en haut, ca va surement manquer de bas et dimpression réel pour les gens, du coup je me demandais si mettre deux petits retour amplifié ou face amplifié (pour la stereo) en bas, comme une sorte dampli ferait laffaire? (en utilisant pas la sono mais les sorties jacks, et xlr dans la table)

anto
rambi
silencer a écrit :
J'ai pas comparé le FBT et le RCF je ne peux pas t'en dire plus.
Sinon le Coda AP12 c'est le top, mais pas le même budget non plus :
http://www.codaaudio.com/produ(...)tion/

Oui j'avais vu sur le forum fractal un gars qui faisait l'eloge de ce baffle. Mais à ce prix la (2000€ je crois) y a interet d'essayer avant d'acheter...
Je me demande si c'est les lampes de l'atomic qui fait que cela marche mieux PA simu Off?? C'est pour ça que je voulais l'avis des personnes qui ont des baffles amplifiés frfr sans lampe...
nabstud
Pour ma part j'ai toujours la simulation ON meme sur un ampli à lampes
je trouve que ca rajoute un plus dans le son, le son est moins plat et je sens moins le coté numerique dans l'aigu! Ca depend vraiment de chacun mais depuis la mise à jour 9 je laisse non stop la simulation ON
rambi
Oui mais avec la simu On je trouve que ça bave de trop... Desactiver c'est plus precis.
Tu vends toujours ton verve?
Sinon j'essayerais bien le power engine de tech 21 (meme si il est pas frfr).
jimiyves
rambi a écrit :
silencer a écrit :
J'ai pas comparé le FBT et le RCF je ne peux pas t'en dire plus.
Sinon le Coda AP12 c'est le top, mais pas le même budget non plus :
http://www.codaaudio.com/produ(...)tion/

Oui j'avais vu sur le forum fractal un gars qui faisait l'eloge de ce baffle. Mais à ce prix la (2000€ je crois) y a interet d'essayer avant d'acheter...
Je me demande si c'est les lampes de l'atomic qui fait que cela marche mieux PA simu Off?? C'est pour ça que je voulais l'avis des personnes qui ont des baffles amplifiés frfr sans lampe...

Normalement avec l'atomic il faut mettre les simus de PA. Si ça te plait pas avec, ça vient peut-être de tes reglages.
Dimebug
on a pas eux beaucoup de retour des utilisateurs d'Atomic en france, c'est dommage...
mijac
  • Custom Cool utilisateur
peut être qu'il n'y en a pas beaucoup
jimiyves
Dimebug a écrit :
on a pas eux beaucoup de retour des utilisateurs d'Atomic en france, c'est dommage...

Sur AF j'ai pose la question et quelqu'un a repondu, il n'est d'ailleurs pas super emballe par l'atomic :

http://fr.audiofanzine.com/sim(...).html

Mais je sais plus si le gars est ici aussi ou non.
steph93700
j'ai mon ultra !!!!!!

branché directement sur des yamaha hs 50 , et le resulat est vraiment genial , mieux que tout le matos que jai déjà posséder , a savoir , triaxis , mesa rectifier , dc10 , ect .... je son est tout de suite exploitable , les fréquences choisie sont parfaite , il ont vraiment fais un super boulot . je suis en version 9 et les ir red wire

rien a voir avec un pod , ou guitare rig ou revelver mk3 ect ....

il me manque juste un petit boitie pour le midi et essayer l'axe edit , et un pedalier midi , peu etre un fcb 1010

vivement mardi que les magasins soit ouvert !!!!!
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...