Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
steph93700
j'ai mon ultra !!!!!!

branché directement sur des yamaha hs 50 , et le resulat est vraiment genial , mieux que tout le matos que jai déjà posséder , a savoir , triaxis , mesa rectifier , dc10 , ect .... je son est tout de suite exploitable , les fréquences choisie sont parfaite , il ont vraiment fais un super boulot . je suis en version 9 et les ir red wire

rien a voir avec un pod , ou guitare rig ou revelver mk3 ect ....

il me manque juste un petit boitie pour le midi et essayer l'axe edit , et un pedalier midi , peu etre un fcb 1010

vivement mardi que les magasins soit ouvert !!!!!
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
mijac
  • Custom Cool utilisateur
ça fait plaisir à entendre
c'est l'axe effect
GeneAndEddy
Axe,laissez le charme agir...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
zecharria
Ben voilà, encore un fractalien...
...nuits blanches en perspectives.
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche
steph93700
héhé oui les nuit blanche sont belle et bien la !!!!!
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
haslar
  • Custom Supra utilisateur
Trouvé par hasard sur Google:

Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
jimiyves
haslar a écrit :
Trouvé par hasard sur Google:

C'est une vieille photo, je l'avais déjà vue, il me semble que c'était à l'époque où il y avait des ruptures de stock et une longue attente avant de pouvoir en avoir un.
silencer
J'adore cette photo
haslar
Tiens j'ai posté ma review du AxeFX ici:
https://www.guitariste.com/for(...)77547
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
VAiHalen
mon axe fx part aujourdhui, super rapide g66, jai moi aussi des enceintes de studio yamaha hs50 donc c cool , il faut quoi adaptateur midi pour le brancher sur le pc pour profiter de laxe edit et des mises a jours futur? (un truc pas cher ca serai bien
GeneAndEddy a écrit :
Axe,laissez le charme agir...

C'est comme le déodorant Axe
Est-ce que ça rend les filles complètement folles ?

Pardon, mais l'humour fait partie de mes résolutions 2010 !
jimiyves
millenofx77 a écrit :
la m audio uno marche tres bien sur mon mac, meme si elle semble poser souci sur pc.
l axe dans mes dynaudio bm5 c est ....

Comme je l'ai dit plus haut, je suis en pleine recherche de solution d'amplification pour l'Axe, et pour le moment je suis plus porté vers des enceintes de sono The Box (pas chères et de bonne qualité).

J'ai des enceintes de monitoring moyen-entrée de gamme, et dedans je trouve l'Axe un peu plat (cela dit je n'ai pas encore fait la mise à jour vers la version 9 et je compte prendre les Redwirez).

Peut-être vaudrait-il mieux que j'achète plutôt des enceintes de monitoring supérieures (en revendant les miennes) ?
Dimebug
perso, j'avais essayé en une matiné pas mal de baffle FRFR dans un magasin de sono en ayant "prevenu" de mes intentions. A la base je pensais prendre un systeme en stereo pas trop chere, finalement je suis parti avec un systeme mono mais au rendu bien plus sympa...
haslar
tu as pris quoi finalement?
haslar
A priori, ça fonctionne, vu que l'Axe fonctionne en stereo.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...