Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
steph93700
je n'arrive plus a charger tout mes cab dans l'axe fx , je suis sur l'axe edit et sur mac , jai a chaque fois un bad checkum !!!!

personne n'aurais une idée ????

tout les reste fonctionne sauf ça , je ni comprend rien , jais debranché , rebrancher , reinitialiser les parametres , bref ça ne change rien , BAD CHECKUM

vive le midi
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
totoleheron
Sondage :
sur le pack Redwirez BigBox du Marshall 1960B quelle IR a votre préférence?(si vous en avez une)
amis fractaliens bonjours,

je reviens vers vous et m'excuse de mon manque de clarté dans mes écrits , se que je voulais vous dires ces que pour ma par ,je n'utilise qu'un système axe >ampli>hp et roule ma poul et le rendu ai bien la ,les lampes font leur travail et se système est très économique et surtout commun ,une seul configue les présets règlées sa ne bouge plus , je trouve très compliqué le fait de devoir tout reparamètré si sono ou direct ampli ,je suis pas ingé sons mes musicien avant tout

du direct voila tout simplement j'espère avoir été plus clair dans mes écritures
haslar
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Sondage :
sur le pack Redwirez BigBox du Marshall 1960B quelle IR a votre préférence?(si vous en avez une)

Pour l'instant, aucun.
Je préfère nettement les IR en V30 du baffle Orange.
J'utilise "Orange4x12-V30s-R121-CapEdge-3in" lorsque j'ai besoin d'un IR de V30.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
fremen_mu
haslar a écrit :
totoleheron a écrit :
Sondage :

Pour l'instant, aucun.
Je préfère nettement les IR en V30 du baffle Orange.
J'utilise "Orange4x12-V30s-R121-CapEdge-3in" lorsque j'ai besoin d'un IR de V30.
Celui utilisé par Scott j'aime bien aussi. En Marshall je préfère le 1960A
haslar
  • Custom Supra utilisateur
fremen_mu a écrit :
En Marshall je préfère le 1960A

moi aussi.
J'utilise essentiellement "Marshall1960A-G12Ms-R121-Cap-1in"/

Fremen: j'ai téléchargé et testé tes patchs, super boulot !!
Bravo!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
steph93700
esqu'une ame charitable pourrais l'expliquer pas a pas , comment charger les ir dans l'axe svp ...

je désespère
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
mijac
  • Custom Cool utilisateur
c'est simple

dans l'axe(machine) tu vas sur la simu cab et tu te positionnes dans l'onglet où tu choisis le type
tu te positionnes sur un ir custom de 1 à 10 (l'emplacement de ton choix)
sur ton application tu vas rechercher ton ir sur ton ordi et tu l'envoies vers l'axe
le tour est joué
je l'envoyais depuis midiox avant que la dernière version d'axedit
depuis je n'ai pas essayé
bon courage
steph93700
ça ne marche toujours pas , je vien de tester sur un pc portable , et la encore plus de probleme , j'arrive a envoyer depuis l'axe fx a l'axe edit , mais pas l'inverse , jai bad checksum a chaque fois , pourtant il le reconais bien

sur le mac jarrivais a envoyer quelque preset depuis l'axe edit

jai une emu xmidi 1*1 , jai pris ça car elle est (cencée ) marcher avec le pc et le mac sur le forum fractal audio

je suis bien sur chabel 1 et ID 125 sur l'axe fx et l'axe edit

quand je fais test la loupiotte de l'axe fx s'allume bien

a votre avis , ça vien d'ou ?????

de l'interface usb ?

de l'axe fx ?
musicman jp bfr
axe fx 2 mark 2
sterling jp70
fender john mayer
rasmus m200
rasmus m100
strat warmoth
fremen_mu
haslar a écrit :
Fremen: j'ai téléchargé et testé tes patchs, super boulot !!
Bravo!
Merci... comme d'hab, j'ai encore fait de nouveaux patches depuis, tu as dû essayer une banque vieille de quelques semaines, ce qui est presque antédilluvien pour moi, au rythme où je teste des trucs
mijac
Pour loran4444 qui cherchait des gros sons rock
c'est quoi d'abord un gros son rock, c'est style zz top par ex ?

Enfin voila quelques vidéo, spécial dédicaces de Fremen

http://www.g66.eu/index.php?op(...)id=61
mijac
vous avez vu chez line6, ils font la mise à jour gratuite
serait-ce pour se calquer sur fractal
la concurrence à du bon pour le coup

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...