Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
  • lukeII
  • Special Supra utilisateur
C'est malain l'idée du rack souple 2U (leger et facile a transporter et facile a brancher). Je pense que c'est la meilleur solution pour un rack 2U avec l'AXE. Perso je prendrai seulement un rack dur si j'ai besoin d'un rack 4U ou au dela (i.e. rack de tournée ce qui risque pas de m'arriver).

Bon sinon pour revenir à un poste que j'avais mis il y a quelques pages sur les monitors pour chez soi j'ai fini par prendre des Adam A7 et ils sont top. l'AXE FX sonne bien et en plus elles me servent pour Itunes. En plus avantage elles sont en promo car en train d'être remplacé par l'A7X.
Misty-Dog
Attention, le Gator souple 2U est en rupture de stock un peu partout, je suis tombé sur un site qui me l'a fait payer en juin pour livraison fin juillet (Sonvente pour ne pas les citer). Je me suis fait rembourser. Je l'ai finalement pris chez PlayBack, prix correct et livraison en 48 heures...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
brunoi
  • Custom Cool utilisateur
si quelqu'un vends son Fractal (Ultra ) j'achete. sinon je le commande chez G66. c'est idiot je suis à NY la fin du mois prochain mais il n'y a pas de point de vente Fractal , uniquement sur le net ! à moins que quelqu'un connaisse une solution....
Misty-Dog
Misty-Dog a écrit :
Attention, le Gator souple 2U est en rupture de stock un peu partout, je suis tombé sur un site qui me l'a fait payer en juin pour livraison fin juillet (Sonvente pour ne pas les citer). Je me suis fait rembourser. Je l'ai finalement pris chez PlayBack, prix correct et livraison en 48 heures...

Voilà ce que ça done :

Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Dimebug
pas de problème pour les sons metal couillus, faut juste un baffle adapté, de toute façon la dessus pas de souçis, l'axe est connu pour être tres efficace dans ce registre
millenofx77
salut,

je vais probablement quitter mon groupe, faute de temps, et de ce fait je vais revendre mon mesa dual rectifier qui n aura aucune utilité à la maison.
ayant deja l axe fx stdt , mais aimant un son de gratte "normal" (comprenez ni au casque ni via enceinte de monito) , je me renseigne sur les baffles atomic qui sont censé etre le complement ideal de l axe.
qui pourrait lme donner ses impressions et ensuite m orienter sur l actif ou le passif ?
est ce que vraiement on a les sensations de jeu du lampes (je parle physiquement, puisque le son sera celui de l axe) ?
merci
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Misty-Dog
Pas facile de chercher une info sur ce topic, mais le sujet (avec tests) a été largement abordé il y a une semaine ou deux il me semble...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
2 oreilles, 10 doigts
millenofx77
Misty-Dog a écrit :
Pas facile de chercher une info sur ce topic, mais le sujet (avec tests) a été largement abordé il y a une semaine ou deux il me semble...

oui je me doute , mais au rythme d avancée des pages, j en ai pour 1 heures à epelucher lol
Dimebug
Pour un jeu tranquille a la maison, je dirais ART SLA2 sur un cab guitare. Avec les Atomic, c pas mal, mais t'attends pas a retrouver les sensations sonore que tu as avec ton cab Mesa(sauf en ayant plein d'Atomic : si certain en ont 4 c pas pour la frime). Les Opera qu'on a testé avec billou donnent d'aussi bons résultats que les atomic (peut être un peu moins plug and play mais spectre sonore plus riche) mais coutent quasiment 50% moins chère.. Voila pour ne pas être dépayser, un passage par un cab guitare est nécessaire
Dimebug
pas mal de gars l'utilise, c'est un ampli frfr (donc ideal avec l'axe) ca doit être valable par contre il est peut etre nécessaire d'equaliser un peu.. garde ton cab
millenofx77
Dimebug a écrit :
pas mal de gars l'utilise, c'est un ampli frfr (donc ideal avec l'axe) ca doit être valable par contre il est peut etre nécessaire d'equaliser un peu.. garde ton cab

merci , je vais en commander un chez thomann, comme ca je pourrai le renvoyer si ca ne me va pas
par contre, dans la mesure ou mon cab n est pas stereo le sla1 n est pas plus adapté?
bonjovi7805
slt
a tous
je voudrai savoir si quelqu'un pouvai me dire comment charger une IR avec l'axe editor beta?
j'ai esseye mais rien n'apparait dans l'axe
je doit faire une mauvais manip
merci
Dimebug
y'a un sla 2 en occase pour un poil plus de 200€ sur le forum...

Pour les ir, rien n'apparait, tu as juste le changement de son, il faut charger l'ir dans un slot "User" (y'en a 10 possible) puis dans ton patch selectionner le cab "user x"
mijac
  • Custom Cool utilisateur
A part HASLAR , personne n'a fait de commentaire sur mes samples de la page 873
Dites moi si ça sonne pas, si ça manque de basses, ça sonne numérique, je sais pas... ou si c'est pas mauvais
J'accepte aussi les commentaires positifs
à +

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...