Bonjour , ben voilà tu as tout dit , au revoir !
En fait , l'AXE en temps que préamp sur le CARVIN , ben c'est vraiment très bien !
La simu DIEZEL sur le CAA en V30 (que j'aime moi , le V30 !) , avec Dime à la gratte , ça arrache sévère .C'est pas mon trip mais après l'essai de la EINSTEIN sur le CAA , on y est clairement , il y a du "graou" , c'est propre (trop ?) et précis .
On ne s'est pas attardé sur les autres simus , on était là pour du plexi .
Alors le CORNELL sur les greenback ou l'AXE/CARVIN sur ces mêmes greenback , en blind test , je me ferais avoir à coup sûr .Maintenant , ce n'est pas du tout plug'n'play !! Pour ce type de son , c'est nickel , maintenant si on cherche la polyvalence , il va falloir faire des compromis .
Si on part du principe que l'on prend l'AXE et le CARVIN , le choix des HPs sera dépend du type de son recherché , Billou pense se monter un 2x12 panaché . En prenant son raisonnement à fond , la solution serait peut-être de monter deux 2x12 avec 4 HPs différents et de sélectionner son HP selon le son utilisé . Mais là , c'est la grosse artillerie !
En fait j'aurais aimé , essayer l'Axe en FRFR , vu qu'il est prévu pour ça , mais là je pense que que je serais plus septique , à voir !!
En attendant je garde mon RIVERA et mon QUAD MESA !!!!
Je vais éditer les vidéos , je coupe tous les passages inutiles et je file ça à Billou !!
Gwen