Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 24 Sep 2010, 16:49
C'est une vidéo de fremen_mu si je ne me trompe pas.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Pas chez moi .
fremen_mu
koubiak60 a écrit :
Par contre c'est un peu dommage qu'il y ait une micro coupure de son lors des changement de patch sur un appareil de ce prix là
oui, parce que je charge les sons via l'éditeur (à chaque fois que l'on me voit envoyer la main droite hors du champs de la caméra). Avec le pédalier MIDI, il n'y a pas ça

comme je le disais à Bon Jovi en MP, je ne suis pas sûr de laisser cette vidéo online, elle est peut-être un peu longue et il y a trop de pains, c'est ce qui arrive quand on ne touche quasiment pas à sa guitare pendant deux semaines. Si j'arrive à me motiver ce week-end, je vais essayer de refaire la même chose mais en mieux et en plus court, quitte à ne passer en revue que 40/45 sons au lieu de 58
bonjovi7805
l'axe fx est compatible 110V / 220V
ou il faut un convertisseur si oui quel puissance un 50 watt c'est bon
merci
NDESMAREST
Les Axe-Fx fonctionnent avec une alimentation extérieure de 110 à 240v / 47 à 63 Hz, c'est ce qu'on appelle une alimentation universelle.
Seul le cordon qui se raccorde à la prise électrique change selon les pays.
Pour l'Europe (sauf UK), c'est la prise universelle standard.

A ta disposition.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
bonjovi7805
ca y l'axe ultra est sur la route ou plutot dans l'avion
et aussi ma musicman petrucci full option
j'ai trop hate
warmothjoe
Bonjour

j'essaye de faire des presets à partir de l'axe edit, mais je dois passer à côté de quelque chose. Si je démarre du preset 383 bypass, je n'arrive pas à ouvrir les amps , cabs, effets. Les cases restent vides. Pareil si je prends un preset déjà fait, je n'arrive pas à rajouter d'autres effets.

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci
Misty-Dog
Clic droit sur un emplacement vide, de mémoire...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
totoleheron
Une bonne machine avec un bon pédalier à un bon prix.
Je te souhaite d'éviter la douane maintenant.
Si tu évites la douane tu auras fait une bonne affaire.
VITCHPAT1
bonjovi7805 a écrit :
donner moi votre avis
j'ai achete ca sur le forum de fractal

http://www.fractalaudio.com/fo(...)20346

maintenant je peux mettre le liens ,il me la envoyé ce matin par usps
on risque plus de me passer devant

Même avis que totoleheron ca me parais un bon ensemble a un bon prix...

J'attends mon Ultra dans 2 a 3 semaines si tout va bien et je suis en plein dans les forums a la recherche de la bonne config, d'ailleurs entre parenthèse un grand merci pour tout ceux qui partage leur expérience de la chose sur ce forum (au moins tous ceux qui on poster jusqu'a la page 350 car j'ai pas fini de tous lire ).

Je viens de recevoir un FBT Verve 12ma et je suis a la recherche d’un pédalier midi compact mais plus complet que le simple Tech 21 Midi Moose que j’utilise avec mon Prophesy.

Je pense avoir trouver ce qu’il me faut dans le Liquid-Foot Jr., compact mais avec plusieurs mode dont le mode song qui semble être sympas. Par contre j’ai pas trouver d’alimentation format Europe que je pourrais mettre dans l’Ultra pour alimenter le LF Jr avec un câble midi. Si quelqu’un possède ce pédalier midi j’aimerais savoir quelle alimentation est utilisée.
totoleheron
Cherche sur le forum fractal je crois que quelqu'un à déjà fait des modifs pour alimenter son pédalier par le câble midi de l'Axe.
VITCHPAT1
Je cherche mais rien de bien précis pour l'instant...
bonjovi7805
la douane ca devrai aller
la facture paypal est de 300$

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...