Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bliss
  • bliss
  • Custom Top utilisateur
Hey salut Flying brother !
joshual
  • Special Méga utilisateur
Kenshin. a écrit :
joshual a écrit :
Quelqu'un pourrait il faire un sample "straigth" sans reverb juste l'ampli. Le nom c'est Corncob sur l'axe.

donnes tes reglages, ta guitare et ton style musical pour orienter le sample

Pas bete j'aurais du le preciser lol...

Pour la guitare: je me suis fait une tele warmoth donc je precise ici les caracteistiques principales: Corps an mahogany, manche mapple, humbucker JB en aigu et un simple manche je sais plus lol mais un pour tele...

Pour le style: rock/funk à la Kotzen, mais un truc dans le style 70's conviendra parfaitement ( Hendrix & co)

Sympa toutes ces attentions!!!

Plus je regarde et plus je trouve ca dement cet axe fx!!!!
fremen_mu
joshual a écrit :
H

Quelqu'un pourrait il faire un sample "straigth" sans reverb juste l'ampli
13'58 à 14'40 sur ma toute dernière vidéo, "Axe-Fx demo 09 - Crunch & hi gain pt 5". Le lien a été donné quelques pages plus tôt. Par contre, il y a du délai et de la reverb, c'est mon ampli lead, et l'IR que j'utilise est un Mesa de GuitarHack, très typée métal
bonjovi7805
un petit coup de main pour le branchement et reglage piezo
svp
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
bonjovi7805 a écrit :
un petit coup de main pour le branchement et reglage piezo

Je croyais que ça avait été fait dans la page précédente. Qu'aurions nous oublié ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
bonjovi7805
je voulais le pas a pas si quelqu'un avais le piezo et l'axe j'ai pas encore recu l'ultra
je voudrai pas le cassé

avec le standard je me branchai en facade c'est ce branchement qui me convenait
donc je voulai savoir ou brancher les sortie piezo et magnetic et quel reglage de l'axe fallait faire
patricef
bonjovi7805 a écrit :
je voulais le pas a pas si quelqu'un avais le piezo et l'axe j'ai pas encore recu l'ultra
je voudrai pas le cassé

donc je voulai savoir ou brancher les sortie piezo et magnetic et quel reglage de l'axe fallait faire

Je crois qu'il te faut plutôt un POD HD...
VITCHPAT1
bonjovi7805 a écrit :
BESOIN DE VOTRE AIDE ET CONSEIL
et encore

je viens de recevoir ma musicman petrucci full option piezo
et j'ai trouver cette video grace a un nouveau copain il ce reconaitra

voila qui a deja tester ca ,mais vu que c'est en anglais,je comprend rien.
C'est pas risquer de branché la meme guitare dans les 2 input de l'axe

donc si je comprend bien on cree dans un meme preset 2 preset (1 DISTO ET 1 SON CLAIR) c'est bien ca

qui pourai m'expliqué en francais ,l'axe va t il changer de preset quand j'active le piezo

il y a 2 sortie jack sur la petrucci 1 stereo piezo et 1 magnetic quel sortie va dans l'input en facade et laquel va derriere

merci encore

Sympas d'avoir dans un patch le piezzo et le son micros mais étant utilisateur d'une JP6 depuis plusieurs années ca m'arrive encore fréquement de passer accidentelement en piezzo dans le feu de l'action .. Enfin j'essayerai ce split dés que je recevrai mon FX Ultra...
bonjovi7805
patricef a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
je voudrai pas le cassé

non un axe fx ultra fera l'affaire (jaloux )

pourquoi il faut forcement etre un pro a la guitare et en programation pour avoir un axe fx

mais oreille sont les meme que tous monde ,pour moi le plus important c'est le son que j'entend apres il y a des mec super sur ce forum qui m'aide bien et je suis sur que j'ai le meme son que toi et pourtant j'y connai rien mais dieu sais que je prend mon pied quand je joue et que je n'aurai jamais avec un pod hd
dhaiphi
patricef a écrit :

ou un stage sur VG-99 ou le principe des deux canaux avec deux modélisations différentes est très largement employé.
patricef
Bon allez, je suis juste un pro en programmation mais pas en guitare, alors je t'aide un peu:
La gars dans la vidéo a un câble en Y (stereo sur la guitare Petrucci, 2 jacks mono de l'autre côté). Il branche:
Jack accoustique sur Input 1 Right
Jack electrique sur Input en façade gauche (left).
Pour le patch:
Mixer sur la colonne 1 en mode Mono
Ligne 2 pour l'electrique
Ligne 4 pour le piezo, mixer balance 1 à droite (right)
Ensuite il met un peu de niveau sur le mixer du piezo et il explique ses patches.
Bonjovi7805 demande simplement une notice un mode opératoire , un petit récapitulatif !

Soyez sympa avec lui !
Ne soyez pas hautains avec ceux qui galèrent...

C'est aussi, ici, un site d'entraide des utilisateurs qui veulent des conseils ou des aides, non ?

Malheureusement, moi non plus j'y connais pas grand-chose (en plus, je n'ai pas d'Axe), sinon j'aurai apporté mon aide....
dhaiphi
thierry 4567 a écrit :

Oh, hé, ce n'est pas notre genre mais comme je l'ai déjà signalé tout a été détaillé p987.
Encore une fois qu'ajouter de plus ?
patricef
dhaiphi a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Oh, hé, ce n'est pas notre genre mais comme je l'ai déjà signalé tout a été détaillé p987.

Oui d'ailleurs j'ai posté la traduction de sa vidéo avant ton post, il suffit de lire et de faire un poil attention à ce qui est posté...
patricef a écrit :
dhaiphi a écrit :
thierry 4567 a écrit :

Oui d'ailleurs j'ai posté la traduction de sa vidéo avant ton post, il suffit de lire et de faire un poil attention à ce qui est posté...

Oui, oui, toutes mes excuses pour cela. Je devais écrire mon post pendant que le tien s'inscrivait ! (étant en plus sur plusieurs site en même temps, j'ai zappé...)

Pas de souci, je voulais simplement venir un peu en aide à BonJovi !
bonjovi7805
merci vous ete cool

des que je recoi mon ultra je test ca

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...