Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
merci vous ete cool

des que je recoi mon ultra je test ca
joshual
  • Special Méga utilisateur
fremen_mu a écrit :
joshual a écrit :
H

Quelqu'un pourrait il faire un sample "straigth" sans reverb juste l'ampli
13'58 à 14'40 sur ma toute dernière vidéo, "Axe-Fx demo 09 - Crunch & hi gain pt 5". Le lien a été donné quelques pages plus tôt. Par contre, il y a du délai et de la reverb, c'est mon ampli lead, et l'IR que j'utilise est un Mesa de GuitarHack, très typée métal

Merci à toi! J'ai aussi vu 2-3 autres videos su youtube.

Bon honnetement quand je vois la qualité du bouzin, je suis epaté...

Je viens de faire une simu d'achat sur g66, un ultra+ atomic Reacto = + de 3000€... si on prends juste un axe-fx ca retombe à 2500... faut ajouter à ca un pedialer..

Mon dieu que c'est cher, quel dommage. Mais bon je me taterais presque pour revendre mon RK100 + un peu de matos.

Les simus sont tellement bonnes, celle du RK100 est à tomber, on retouve le grain, la dynamique...

cette video le montre bien

Ca y'est le virus m'a pris et merde!!!!
pagan circus
Mon Ultra part aujourd'hui de chez G66 quelqu'un a une idée du temps que prend la livraison vers la France?
C'est juste qu'on est jeudi et je me demandais si je pourrai faire joujou avec ma bête ce WE.
Alors d'après vous qui l'avez déjà: réaliste ou pas comme souhait?
totoleheron
Pour Noël probablement, pas de quoi s'affoler.
(ca me parait un peu court pour le week end)
Misty-Dog
J'ai été livré en 48 heures c
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
GeneAndEddy
totoleheron a écrit :
Attention à la concurrence :

Merci pour les liens toto
Ils ont déjà communiqué sur le prix du dt50 ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
pagan circus
Misty-Dog a écrit :
J'ai été livré en 48 heures c

Merci pour ta réponse, reste à savoir si leur transporteur livre le samedi?
Les derniers jours et les dernières heures sont les plus dures.
Pinaise je tiens plus je me sens comme un gamin qui arrive pas à dormir la nuit de Noël et qui n'a qu'une seule envie déballer tous ses cadeaux.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ouh putain les samples de merde
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
totoleheron
Même pas besoin de le préciser.
En entendant ca on a l'impression qu'ils ont voulu nous la jouer à la Orson Welles. Ils ont du embaucher des DEA en imposture.
joshual
  • Special Méga utilisateur
c'est donc ca la revolution chez line6???? L'axefx a de beaux jours devant lui...
bliss
  • Custom Top utilisateur
Pour en revenir a ma question et au sujet de Line6.

Personne n'a encore essayer de se servir du M13 en pédalier de commander pour l'AXE ?
totoleheron
Non, mais avant que le M13 ne sorte j'avais demandé à Rich Renken si il était possible de définir des CCs par boutons, dans le même but.
Ca n'était pas prévu.
shredonline
totoleheron a écrit :
Même pas besoin de le préciser.
En entendant ca on a l'impression qu'ils ont voulu nous la jouer à la Orson Welles. Ils ont du embaucher des DEA en imposture.

Ca sonne comme un vieux zoom 505...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...