Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shredonline
totoleheron a écrit :
Même pas besoin de le préciser.
En entendant ca on a l'impression qu'ils ont voulu nous la jouer à la Orson Welles. Ils ont du embaucher des DEA en imposture.

Ca sonne comme un vieux zoom 505...
totoleheron
J'ai du mal à y croire mais j'ai l'impression qu'ils se sont totalement foutus de notre gueule.
Il faudra attendre d'avoir des samples fait avec une véritable guitare et de bonnes IRs.(quoique je crois que c'est déjà un cab repiqué dans la vidéo)
Les amplis high gains sont clairement ratés sur les samples du site, quand je pense à l'Uber de l'Axe et que j'entends l'Uber de chez Line6 j'ai l'impression d'entendre un pocket pod.
C'est à confirmer mais je ne suis pas sûr qu'ils aient réussi à faire jeu égal avec l'Eleven.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
totoleheron a écrit :
J'ai du mal à y croire mais j'ai l'impression qu'ils se sont totalement foutus de notre gueule.
Il faudra attendre d'avoir des samples fait avec une véritable guitare et de bonnes IRs.(quoique je crois que c'est déjà un cab repiqué dans la vidéo)
Les amplis high gains sont clairement ratés sur les samples du site, quand je pense à l'Uber de l'Axe et que j'entends l'Uber de chez Line6 j'ai l'impression d'entendre un pocket pod.
C'est à confirmer mais je ne suis pas sûr qu'ils aient réussi à faire jeu égal avec l'Eleven.

J'ai de bien meilleurs sons avec mon pocket pod
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
totoleheron
En tout cas ils battent Orson Welles question marketing, il y a un paramètre qui permet de fixer la tension d'alimentation de l'ampli en 50 ou 60hz.

J'hallucine, quelle bande de farceurs, je crois que même en Italie on n'oserait pas faire ce genre de chose.
shredonline
Ca y est alors, ils ont réalisé mon fantasme ultime ..
totoleheron
J'ai récupéré l'éditeur pour voir si il y avait moyen d'avoir accès aux presets. Bon ben l'ergonomie je vous laisse juger mais personnellement c KK.(et oui on retombe en enfance avec ce genre d'engins lol)

http://line6.com/software/
Dimebug
et, ça serait pas mal de recentrer sur l'axe, L6, perso je m'en cogne
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
totoleheron a écrit :
J'ai récupéré l'éditeur pour voir si il y avait moyen d'avoir accès aux presets. Bon ben l'ergonomie je vous laisse juger mais personnellement c KK.(et oui on retombe en enfance avec ce genre d'engins lol)

http://line6.com/software/

C'est tout de même plus propore que Gearbox !
Mais je plussoie Dimebug, c'est pas vraiment l'endroit.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
totoleheron
C'est un thread de modélisateur on a bien le droit de parler de la concurrence surtout si elle s'annonce catastrophique.
Du reste il ne se passe pas grand chose en ce moment.
Il va bien y avoir un ou deux nouveaux utilisateurs qui viendront poster leur waouuuuu ici. (pour changer)

Tiens pour passer le temps en direct d'une exoplanète inconnue :
Guivre
  • Special Total utilisateur
Bonjour

Si quelqu'un a un axe standard à vendre, je suis preneur...
GeneAndEddy
Bon courage !
Ils sont toujours en rupture chez G66 ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
NDESMAREST
Oui, et ce qui arrive écoule les commandes en attente ... sur une liste qui a tendance à ... s'agrandir !
Ils ne suivent pas aux USA !
Patience
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
bliss
  • Custom Top utilisateur
Merci jimiyves,

je vais regarder ca de plus pres alors...
bonjovi7805
une petite question
voici une photo de l'arriere de mon ampli monitoring

je branche mon axe fx sur les entrée input xlr de mon ampli et ma gratte musicman petrrucci bien sur l'entree de l'axe en sachant que l'axe et relié aussi a une carte son qui elle est relie a des monitoring active yamaha hs 80

mais je voudrai savoir si je peu branché la sortie piezo sur un input de mon ampli monitoring pour pouvoir avoir l'acoustique et la disto quand je le souhaite
sans bien sur grillé quelque chose

http://img228.imageshack.us/i/(...).jpg/

merci

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...