Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
une petite question
voici une photo de l'arriere de mon ampli monitoring

je branche mon axe fx sur les entrée input xlr de mon ampli et ma gratte musicman petrrucci bien sur l'entree de l'axe en sachant que l'axe et relié aussi a une carte son qui elle est relie a des monitoring active yamaha hs 80

mais je voudrai savoir si je peu branché la sortie piezo sur un input de mon ampli monitoring pour pouvoir avoir l'acoustique et la disto quand je le souhaite
sans bien sur grillé quelque chose

http://img228.imageshack.us/i/(...).jpg/

merci
bonjovi7805
une petit info

j'ai mon colis avec l'axe ultra qui est arrive en france vendredi
le numero de suivi est cp199......US a 13 chiffre

comment faire pour le suvire en france
il a ete envoyer en usps priorty

je ne tiens plus une semaine a joue sur amplitube quel honte et quel daube
Guivre
  • Special Total utilisateur
Ouais je suis sur liste, j'espère qu'une fois la livraison arrivée je serais pas encore à devoir attendre...
Pendant ce temps là je ronge mon frein
patricef
Tu peux avoir soit les 2 guitares dans l'Axe et l'accoustique qui part vers le monitoring:
Gauche: JP Accoustic -> Axe Input Left -> Axe output left -> carte son -> Monitoring
Droit: JP Electric -> Axe Input Right -> Axe output right -> ampli
Soit l'electrique dans l'Axe et l'accoustique dans le monitoring:
Droit: JP Electric -> Axe Input Right -> Axe output right -> ampli
Gauche: JP Accoustic -> carte son -> Monitoring
patricef
bonjovi7805 a écrit :
une petit info

Tu rentres le n° ici:
http://www.usps.com/shipping/t(...)m.htm

Y'a pas à dire, t'es vraiment un assisté...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
patricef a écrit :

Je n'ajouterai rien... mais je n'en pense pas moins.

De plus, amplitube est loin d'être une daube.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
bonjovi7805
patricef a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
une petit info

Tu rentres le n° ici:
http://www.usps.com/shipping/t(...)m.htm

non c'est toi qui n'a pas compris mes question
le site d'envoi ca j'avais ,tu me prend pour un c..,une fois qu'il arrive en france le site usps n'informe pas de la suite du suvi

et ma question etait pas sur l'axe car ca j'avais compris c'etait si je pouvai brancher la sortie piezo de la musicman sur mon ampli monitoring
bonjovi7805
pas cool les mec

si ca vous fait chi... de repondre ,ne le fait pas

je suis tres prudent ,je n'informe c'est tous,je ne veux rien foutre en l'air a cause d'une mauvaise indepandance ou autre ca coute a chez cher

quand vous avez commencé dans le studio,vous saviez deja tous faire
et bien vous en avez de la chance
Dimebug
bas ca doit le faire vue que le piezo a deja un pre ampli
bonjovi7805
HEUREUSEMENT QUE TU EST LA DIMEBUG

je teste demain pas de risque que ce crame
patricef
bonjovi7805 a écrit :

et ma question etait pas sur l'axe car ca j'avais compris c'etait si je pouvai brancher la sortie piezo de la musicman sur mon ampli monitoring

Bon alors ta question est hors sujet sur ce topic, mais la réponse est, à mon humble avis, oui. Note que je me base uniquement sur le fait qu'une sortie guitare est faite pour être branchée sur une entrée ampli. Je pourrais faire aussi une recherche sur Google pour voir les caractéristiques de la sortie piézo de la MM JP, voire même de retrouver le manuel de l'ampli de monitoring pour voir ce qu'il accepte en entrée mais j'ai pas le temps là...
bonjovi7805
TOUTE a l'heure j'ai branché une vielle fender sur l'ampli ,pas de son
j'ai eu peur de brancher la musicman

vu que le piezo est preamplifié ce devrai marche je pense
et merci patricef
firesnake
Salut a tous! Bon ben voila ca fait un bon moment que je lorgne sur ce bidule axe fx, mais le probleme est le suivant: comment on essaye ce truc?? Je traine sur les forums depuis des semaines et je crois a la qualité de l'appareil, mais voila, je ne vais pas dépenser 3000 euros et surtout vendre (essayer!) tout mon matos durement aquis apres des annees de glanage sans essayer l'axe fx! En tout cas je ne me ferai plus couillonner a acheter un truc que sur des samples trouvés sur internet. Comment vous avez fait?
VITCHPAT1
Je comprend ton dilemme car ben j’ai le même que toi .

J’attend mon Ultra et j’ai le chance d’avoir pu le financer sans trop avoir vendu de matos. J’ai toujours mon Prophesy et un ampli Koch Studiotone XL que j’adore.

Ce qui m’a convaincu ce sont les samples des membres de ce forums et particulièrement ceux de Fremen Mu (voir page 1). En règles générale j’ai trouver peu de mauvais samples de la bête ce qui est loin d’être le cas pour la concurrence (si il y en?) pour qui en générale seul les samples  « promotionnels » sont intéressants.

Maintenant certains on vendu leur Axe pour retourner a du Matos plus conventionnel. Perso j’ai besoin d’une grosse palette de sons et je pense que cela devrai le faire. Si cela n’est pas le cas et bien G66 te propose de le retourner dans les 15 jours (il m’avais fallu 1 heures pour me convaincre de retourner un POD X3 ).
patricef
Ben on achète et on essaye. Sur G66 tu peux retourner le bazar dans les 15 jours. Si tu a besoin de plus de temps, vu la disponibilité, ça se revend facilement.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...