une petite question
voici une photo de l'arriere de mon ampli monitoring
je branche mon axe fx sur les entrée input xlr de mon ampli et ma gratte musicman petrrucci bien sur l'entree de l'axe en sachant que l'axe et relié aussi a une carte son qui elle est relie a des monitoring active yamaha hs 80
mais je voudrai savoir si je peu branché la sortie piezo sur un input de mon ampli monitoring pour pouvoir avoir l'acoustique et la disto quand je le souhaite
sans bien sur grillé quelque chose
Tu peux avoir soit les 2 guitares dans l'Axe et l'accoustique qui part vers le monitoring:
Gauche: JP Accoustic -> Axe Input Left -> Axe output left -> carte son -> Monitoring
Droit: JP Electric -> Axe Input Right -> Axe output right -> ampli
Soit l'electrique dans l'Axe et l'accoustique dans le monitoring:
Droit: JP Electric -> Axe Input Right -> Axe output right -> ampli
Gauche: JP Accoustic -> carte son -> Monitoring
non c'est toi qui n'a pas compris mes question
le site d'envoi ca j'avais ,tu me prend pour un c..,une fois qu'il arrive en france le site usps n'informe pas de la suite du suvi
et ma question etait pas sur l'axe car ca j'avais compris c'etait si je pouvai brancher la sortie piezo de la musicman sur mon ampli monitoring
et ma question etait pas sur l'axe car ca j'avais compris c'etait si je pouvai brancher la sortie piezo de la musicman sur mon ampli monitoring
Bon alors ta question est hors sujet sur ce topic, mais la réponse est, à mon humble avis, oui. Note que je me base uniquement sur le fait qu'une sortie guitare est faite pour être branchée sur une entrée ampli. Je pourrais faire aussi une recherche sur Google pour voir les caractéristiques de la sortie piézo de la MM JP, voire même de retrouver le manuel de l'ampli de monitoring pour voir ce qu'il accepte en entrée mais j'ai pas le temps là...
Salut a tous! Bon ben voila ca fait un bon moment que je lorgne sur ce bidule axe fx, mais le probleme est le suivant: comment on essaye ce truc?? Je traine sur les forums depuis des semaines et je crois a la qualité de l'appareil, mais voila, je ne vais pas dépenser 3000 euros et surtout vendre (essayer!) tout mon matos durement aquis apres des annees de glanage sans essayer l'axe fx! En tout cas je ne me ferai plus couillonner a acheter un truc que sur des samples trouvés sur internet. Comment vous avez fait?
Je comprend ton dilemme car ben j’ai le même que toi .
J’attend mon Ultra et j’ai le chance d’avoir pu le financer sans trop avoir vendu de matos. J’ai toujours mon Prophesy et un ampli Koch Studiotone XL que j’adore.
Ce qui m’a convaincu ce sont les samples des membres de ce forums et particulièrement ceux de Fremen Mu (voir page 1). En règles générale j’ai trouver peu de mauvais samples de la bête ce qui est loin d’être le cas pour la concurrence (si il y en?) pour qui en générale seul les samples « promotionnels » sont intéressants.
Maintenant certains on vendu leur Axe pour retourner a du Matos plus conventionnel. Perso j’ai besoin d’une grosse palette de sons et je pense que cela devrai le faire. Si cela n’est pas le cas et bien G66 te propose de le retourner dans les 15 jours (il m’avais fallu 1 heures pour me convaincre de retourner un POD X3 ).
Ben on achète et on essaye. Sur G66 tu peux retourner le bazar dans les 15 jours. Si tu a besoin de plus de temps, vu la disponibilité, ça se revend facilement.