Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
bonjovi, qu'est-ce qui t'a incité à passer à l'Ultra ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
bonjovi7805
enfaite rien ah si les delay,looper et plus puissant que le standard

je joue avec beaucoup d'effet ,chorus ,delay,reverb et surtout le faite de me dire que j'ai l'utra

il y a des patch dans axe change que je pouvai pas mettre dans le standard comme les patch de samhillband que je trouve tres bon

maintenant plus de limite avec l'ultra
totoleheron
bonjovi7805 a écrit :
ou cas je vend le pedalier voodoo lab pro ,il est neuf de avril 2010 pour preuve c'est marqué dessus date de fab mars 2010

Si tu le vends 50 euros je veux bien te l'acheter.
mijac
  • Custom Cool utilisateur
je dis mieux 100€
bonjovi7805
QUAND MEME PAS LES AMIS

merci fremen_mu
mais si j'ai trop compris
mijac
  • Custom Cool utilisateur
on

Bonne vente
Kenshin.
j'ai recuperé le pack gratuit des impulses redwirez

Je me souviens que quelqu'un avait decrit une méthode pour faire une review rapide mais je n'arrive plus à retrouver les details...

J'imagine qu'il faut que je prenne le signal en sortie de l'AxeFX sans le bloc CAB mais ensuite j'utilise quoi dans mon logiciel pour utiliser les impulses ?

si quelqu'un a une astuces pour la gestion des cabs dans l'axe je suis preneur aussi, parce que le post-it c'est pas terrible

thx
totoleheron
Avec le gestionnaire de preset.
Tu décompactes tes IR dans un répertoire, tu sélectionnes ce répertoire comme source de cab dans le gestionnaire de preset, la liste des cabs devrait s'afficher.
Ensuite il suffit de faire un clic droit puis "Audition" pour que le cab soit chargé dans l'Axe sur l'emplacement courant et ainsi de suite.
Je procède comme ca lorsque je passe en revue une liste de cabs.
totoleheron
mijac a écrit :
je dis mieux 100€

101 (merde pour le prix qu'il l'a payé )
Kenshin.
totoleheron a écrit :
Avec le gestionnaire de preset.
Tu décompactes tes IR dans un répertoire, tu sélectionnes ce répertoire comme source de cab dans le gestionnaire de preset, la liste des cabs devrait s'afficher.
Ensuite il suffit de faire un clic droit puis "Audition" pour que le cab soit chargé dans l'Axe sur l'emplacement courant et ainsi de suite.
Je procède comme ca lorsque je passe en revue une liste de cabs.

euh c'est quoi l'emplacement courant ? il utilise le slot du preset ?
c'est loin d'être clair (comme tout ce qui concerne le preset manager malheureusement)
bonjovi7805
totoleheron a écrit :
mijac a écrit :
je dis mieux 100€

101 (merde pour le prix qu'il l'a payé )

ah mince j'aurai du pas dire a combien j'ai eu mon gros lot ,oui j'ai honte mais c'est l'affaire de l'année non

et deja je ne l'ai pas eu pour 101 euro mais gratuit

mais bon un petit peu d'argent en plus pourquoi pas
koubiak60
Combien vends-tu la M-Audio ?
Pourquoi tu préfères la Alesis ?

J'ai cru lire que la Fast Track ne serait pas très stable, qqun pour confirmer ?

Et puis question à tout le monde :

Si on enregistre les grattes et la basse (séparément) via l'axe et que la batterie est programmée via un vst quelle carte son (avec donc peu d'entrée) peut le mieux faire l'affaire ?
Je crois que dans cette gamme de prix elle ont toutes la même fréquence d'échantillonnage donc quelle différence entre elles finalement (la connectique, genre casque etc. ?).
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
koubiak60 a écrit :

Si on enregistre les grattes et la basse (séparément) via l'axe et que la batterie est programmée via un vst quelle carte son (avec donc peu d'entrée) peut le mieux faire l'affaire ?

Je te conseille une entrée numérique compatible 48Khz qui résout bien des problèmes.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
bonjovi7805
slt je la vend a 120 EURO
pourquoi l'alesis parce que j'ai plus l'habitude

j'ai testé la m audio franchement elle est tres stable sous windows 7
elle est comme neuve le mec a tous achete au moi d'avril
l'alesis est moins stable vu qu'il n'y a pas de drives windows 7 elle marche asioall 4
mais je la trouve plus simple pour moins et je recherche peu etre une line 6 mais je sais pas encore
koubiak60
dhaiphi a écrit :
koubiak60 a écrit :

Je te conseille une entrée numérique compatible 48Khz qui résout bien des problèmes.

Justement la M-Audio monte à 48 kHz en 24 bits.
Donc cela devrait faire l'affaire.

Les problèmes dont du parles sont inhérents à l'utilisation de l'axe ?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...