Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le 06 Oct 2010, 07:57
Ton Axe-Fx est en firmware 10.02. Il faut que tu télécharges la dernière version de Axe-Edit, qui est la seule compatible avec ce nouveau firmware.
Misty-Dog
A vérifier aussi : le canal midi sélectionné de chaque côté.
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Meantime
VITCHPAT1 a écrit :
Meantime a écrit :
Dimebug a écrit :
les atomics il en faut au moins 2 pour jouer en groupe bruyant, idem pour les Verves...

ok et vu que les verve sont moins chers, est-ce que la différence de prix des atomic se justifie par un meilleur son ?

Tu as pas mal de comparaison entre les 2 ici:

http://www.fractalaudio.com/fo(...)?f=13

Les avis sont trés partagés.

Si tu n'es pas pressé je te donnerai mon avis sur le FBT verve dans 2 a 3 semaines car j'ai mon ultra n'était pas dans la derniere livraison bhouhou

Merci, j'ai pas mal parcouru ce forum mais rien de bien concret (genre courbes de réponse) ne permet de choisir, par contre l'avantage coté puissance irait plutot au fbt, de même que côté entretien (pas de lampes) donc j'ai commandé un fbt, je dois le recevoir d'ici peu je te dirai ce que j'en pense
bonjovi7805
merci les mec
je vais regarder a ca

oui il est en 10.2 ,et je vais voir si c'est la derniere version de l'axe edit
mes cable midi sont bon c'est ceux que j'ai avec le standard

mais le faite que totoleheron me demande si j'ai les meme parametre aparament non
bonjovi7805
merci a tous pour votre aide surtout a toi raca et toto
c'etait bien le logiciel sur le standard j'etait en 10.1

tous marche pour le monent ,pas pu teste car ma fille viens de se levé
mais il a detecté l'ultra donc je pense que c'est nikel

merci encore j'ai eu peur

une question: le ventatilateur n'est pas changer au us comme il le change chez g66
car il est un peu plus bruyant que mon standard

peut t'on le changer sois meme?
Bakachan
bonjovi7805 a écrit :
peut t'on le changer sois meme?

Oui, c'est extrêmement simple, le plus long c'est de dévisser/revisser les nombreuses vis !

Fais juste attention en soulevant le capot de l'Axe à ne pas tirer trop fort, le ventilateur est fixé sur le capot mais branché sur la carte mère, et le fil n'est pas très long.
bonjovi7805
tu nous dira

je crois qu'avec ca il n'y a pas de reglage a faire il detecte toutes les presets de l'axe c'est bien ca
bonjovi7805
quelqu'un a une reference pour changé le ventilo (marque,site ou l'acheté)
quel serai le meilleur ventilo et surtout pas bruyant
Dimebug
a oui ca m’intéresserais aussi
bonjovi7805
AH POUR UNE FOIS QUE JE POSE UNE BONNE QUESTION
bonjovi7805
ou cas je vend le pedalier voodoo lab pro ,il est neuf de avril 2010 pour preuve c'est marqué dessus date de fab mars 2010
bonjovi7805
et vend aussi une carte son fast track pro
mon alesis I/O2 me conviens mieux
VAiHalen
GeneAndEddy
bonjovi, qu'est-ce qui t'a incité à passer à l'Ultra ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...