Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu ne peux pas sauvegarder les presets sur PC ?
bonjovi7805
je ne vois pas l'interet de sauvgarde sur le pc

enfait sur 380 preset il n'y en a qui me plait pas
mais je trouve ca dommage ,mais ca n'enleve rien a ce super multi effet
Andresch
Salut à tous,

Je viens de télécharger le mode d'emploi en français du MFC-101, et je vois qu'en dernière page " Traduction : Nicolas Desmarest"!?!?!?!

Donc, un très grand merci à toi Nico!!!

N'ayant pas encore le pédalier, (j'ai reçu un mail de Jacques et Sussi de G66, qu'il est envoyé, avec le lien pour suivre l'envoi de DPD).

Ayant un peu lu la traduction, je vois à la page 69 un tableau avec tout les patchs partagé par les Bank A, B, et C!!!

Pour l'instant, mon pédalier, est un FC-200, et je ne peux pas aller au dela du patch 128 (par le pédalier bien sur), voyant le tableau de la page 69 , je me pose la question si l'on peux piloter l'Axe au dela du patch 128??? Et si oui, jusqu'à quel patch????

Merci d'avance et A+

André
dormondm
hello,
je me suis enfin décider a commander mon Axe Ultra avec son pédalier MFC-101. j'espère que le tout arrivera fin octobre comme Susie me l'a promis. ca coïnciderai avec mon anniversaire.
enfin bref, ma question c'est: quel pédale d'expression choisir pour ce petit joujoux! enfait, je voulais savoir si il etait possible d'utilisé une pédale de volume du type Ernie ball. parce que j'aime beaucoup son feeling sous le pied.
VITCHPAT1
Meantime a écrit :
Dimebug a écrit :
les atomics il en faut au moins 2 pour jouer en groupe bruyant, idem pour les Verves...

ok et vu que les verve sont moins chers, est-ce que la différence de prix des atomic se justifie par un meilleur son ?

Tu as pas mal de comparaison entre les 2 ici:

http://www.fractalaudio.com/fo(...)?f=13

Les avis sont trés partagés.

Si tu n'es pas pressé je te donnerai mon avis sur le FBT verve dans 2 a 3 semaines car j'ai mon ultra n'était pas dans la derniere livraison bhouhou
bonjovi7805
comment est regler le midi dans l'axe ,je pense que le mec a foutu le bordel dans l'axe lol

je vais dans axe edit et je vais dans setting je met dans load config (ultra)

et dans midi setting je selectionne ma carte fast track je clique sur test et le midi in de l'axe s'allume

mais il ne trouve pas l'axe ,impossible de charger une preset j'ai esseye 2 CARTE son est c'est pareil
bonjovi7805
oui et non je tente nicolas ma dit que la garentie ne marche pas vu qu'il viens des us

si j'arrive a le vendre je prend un neuf chez g66
mais ca va etre dur

mais la j'ai un gros probleme de midi ,axe edit ne trouve pas l'axe pourtant je fait test dans setting midi t le in de l'axe s'allume
je n'ai pas eu ce probleme avec le standard et ca me fait un peu peur
totoleheron
Tu as quoi comme paramétrage midi dans l'Axe?
Tu as contacté le vendeur pour lui demander si il avait eu un problème avec l'éditeur?
bonjovi7805
j'ai fait I/O et midi
mais dans le mode d'emploi rien n'est dit

tu a quoi toi?
que je regarde demain merci
totoleheron
Tu dois avoir un petit problème de connexion ou de paramétrage.
Vérifie le midi de l'axe et regarde ce que tu as paramétré dans l'éditeur.
Je n'ai pas mon Axe sous les yeux là.
bonjovi7805
pourtant dans l'axe edit j'ai fait comme avec mon standard

sauf que la dans load config j'ai mis ultra

et quand je fait test sur axe edit ,le midi in s'allume

tu pourra me dire tes reglage midi demain si tu a le temps ou si quelqu'un vois ce message
totoleheron
Dans l'éditeur le midi channel et le sysex ID sont les mêmes que ceux paramétrés dans l'axe?
bonjovi7805
AXE EDIT
MIDI CHANNEL 1
sysex ID 125

AXE ULTRA
MIDI CHANNEL 1
sysex ID UN TRUC COMME CA 00 01 74 JE VOIS PAS COMMENT LE MODIFIER
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Ton Axe-Fx est en firmware 10.02. Il faut que tu télécharges la dernière version de Axe-Edit, qui est la seule compatible avec ce nouveau firmware.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...