Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
Dimebug a écrit :
moi j'ai pris le plus silentieux...

pour le MFC, sans doute demain pour moi

tu a pris lequel dimebug celui a 11 decibel et tu l'a monter ?
bonjovi7805
carte fast track pro vendue plus que le pedalier avis au amateur
Dimebug
et dis donc, la pub pour ce qu'on vend c'est dans les section dédié du forum.. déjà que ce topic est très long alors si en + l'info est diluée dans des petites annonces... surtout que tu l'a mis dans ta signature.

pour le ventilo, je viens juste de le commander... quitte a changer autant prendre le + silentieux, un bruiyant, j'en ai deja un :-) ceci dit, le ventilo du VHT est bien plus bruyant, une honte...
bonjovi7805
Dimebug a écrit :
et dis donc, la pub pour ce qu'on vend c'est dans les section dédié du forum.. déjà que ce topic est très long alors si en + l'info est diluée dans des petites annonces... surtout que tu l'a mis dans ta signature.

pour le ventilo, je viens juste de le commander... quitte a changer autant prendre le + silentieux, un bruiyant, j'en ai deja un :-) ceci dit, le ventilo du VHT est bien plus bruyant, une honte...

tu a tous ta fait raison je m'excuse ,je le refaire plus
bonjovi7805
voila je viens de commandé le ventilateur ,j'ai pris l'autre dimebug ,je trouve le cfm trop faible pour refroidir le pross

on verra ce que ca donne,tu nous dira aussi dimebug
mijac
  • Custom Cool utilisateur
je me demande si ça chauffe beaucoup car il n'y a pas de prise d'air ni de sortie.
Comme le dit DIMEBUG, avec le vht à côté, le ventilo de l'axe est muet comme une taupe
C'est peut être celui du vht qu'il faudrait changer ?
Bakachan
bonjovi7805 a écrit :
Bakachan a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
quelqu'un a une reference pour changé le ventilo (marque,site ou l'acheté)
quel serai le meilleur ventilo et surtout pas bruyant

C'est ce que met G66 en ce moment : http://www.noiseblocker.de/en/(...)0.php

tu est sur
quel model propose tu , il existe 2 model si au dessus mais 1 plus silencieux

G66 m'a envoyé la version 11 dB (mon ventilo d'origine (Axe acheté neuf chez G66) commençait à se barrer en sucette), pas de soucis à signaler, validé par Cliff d'après G66.

Faudra que j'essaye le coup de la mousse tiens.
Dimebug
non, il garde ce qu'il l’intéresse vraiment, l'Axe.

Le VHT, ouip, faut que je regarde pour changer le ventilo, mais bon, je l'utilise pas a la maison, le probleme est moindre...

Sinon MFC 101 Reçu, y'a plus qu'a tester.
Il est assez epais le bouzin, ca a l'air costaud.
bonjovi7805
guitarist_gear a écrit :
bonjovi7805 a écrit :
OUI MAIS VU QUE G66 LES REMPLACES A L'ACHAT
JE VOUDRAI SAVOIR PAR LEQUEL POUR METTRE LE MEME POUR PAR FAIRE N' IMPORTE QUOI

Donc tu fais juste de la revente au détail de ton kit complet acheté aux US ?
http://www.fractalaudio.com/fo(...)20711

oui et non
le seul truc qui me derange c'est la garantie de l'axe qui n'est pas valabe chez g66

le reste que j'ai eu c'est des cadeau pour moi ,c'est le pedalier mfc de fractal qui m'interesse ,mais j'attend d'en savoir plus.

le prix au quelle je l'ai mis est tres elever ,mais bon on ne sais jamais ,sinon je le garde c'est clair ,il est genial et j'ai eu beaucoup de chance ,je sais mais bon fallait prendre le risque aussi ,le mec n'avais qu'un post sur le forum et c'est au usa et en plus la douane

tentez votre chance moi ca a marché

je l'ai bien teste hier ,tous les preset de axechange passe ,les delay super ,tous quoi j'adore l'axe et je reste sur l'axe

si je le revend c'est pour le prendre neuf chez g66 et il sont en rupture c'est pour ca que je tente ma chance

oui je sais je suis amoureux
mendoit
patricef a écrit :
J'ai reçu mon MFC-101...mais il est à la Poste. Donc il faut que j'attende samedi. D'un autre côté, après 2 ans je ne suis plus à 3 jours près...

Le mien en transit teutons entre Melle et chez moi .... je ne l'aurais vraisemblablement pas aujourd'hui , dommage pour la repet de ce soir ...
Je me consolerai avec ma dernière acquisition (Blade california custom
)
Dimebug
Bon, j'ai branché le mfc vite fait ce midi.. démarré l'axe et j'ai rien eu a faire, ça c'est classe, la config qui me va bien, de suite.

par contre l’écran, il est tres lumineux (bon point) mais coté affichage, c'est la préhistoire, comparé a ce que propose Gordius, y'a de quoi pleurer. idem pour l'interface, c'est ce qu'on nous proposais y'a 10 ans.

Si Xavier de Gordius voudrait bien faire le même format mais avec son électronique, son interface, il se ferait des pepettes a gogo...
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Dimebug a écrit :
mais coté affichage, c'est la préhistoire, comparé a ce que propose Gordius, y'a de quoi pleurer. idem pour l'interface, c'est ce qu'on nous proposais y'a 10 ans.

Ce n'est pas surprenant si on compare l'interface et l'affichage de l'Axe à ce que propose par exemple Roland. C'est le jour et la nuit.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...