Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Dimebug a écrit :
mais coté affichage, c'est la préhistoire, comparé a ce que propose Gordius, y'a de quoi pleurer. idem pour l'interface, c'est ce qu'on nous proposais y'a 10 ans.

Ce n'est pas surprenant si on compare l'interface et l'affichage de l'Axe à ce que propose par exemple Roland. C'est le jour et la nuit.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
mendoit
Dimebug a écrit :
Bon, j'ai branché le mfc vite fait ce midi.. démarré l'axe et j'ai rien eu a faire, ça c'est classe, la config qui me va bien, de suite.

par contre l’écran, il est tres lumineux (bon point) mais coté affichage, c'est la préhistoire, comparé a ce que propose Gordius, y'a de quoi pleurer. idem pour l'interface, c'est ce qu'on nous proposais y'a 10 ans.

Si Xavier de Gordius voudrait bien faire le même format mais avec son électronique, son interface, il se ferait des pepettes a gogo...

Salut Dimebug,
Je pense que le mfc peut-être rangé dans un flight-case 19", peux-tu me confirmer cela ?
En fait j'aimerai bien acheter un tiroir 2 ou 3U pour ranger le pédalier + accessoires (pédales d'expression?).

a+
Dimebug
Pour Mendoit, il passe pas en 2U a cause des pied très haut, je pense que je vais les changer..
donc 3U (ou 2 U sans tiroir mais c'est serré) pour le pédalier et les câbles. Pour les pédales d'expression c'est pas gagné. Attention a la largeur du tiroir, il est large le bestiau
5150
  • Special Total utilisateur
Superbe ton son Luna , c'est quoi déjà ton système ?
mendoit
Luna_jena a écrit :
allez ca faisait longtemps
un ptit extrait du jtm45 de l'axe fx avec mon systeme (en dry wet)
http://rbul1.free.fr/jtmaxe.mp3
c'est pas du son "moderne"mais bon c'est ce que j'aime

Ho yeah ! J'aime bien le grain que tu as (c'est quoi ta gratte ?). Beckien tout ça
Je suis un peu moins convaincu par le mix reverb (qui vient à droite avec un léger retard), je sais pas si c'est un peu trop métalique ou envahissant , mais ça me perturbe dans l'écoute de tes beaux phrasés ... après c'est peut-être fait exprès pour montrer la séparation dry-wet ...
Tu n'as pas essayé avec un mix avec le dry au milieu et les effets en stéréo ?

++
mendoit
Dimebug a écrit :
Pour Mendoit, il passe pas en 2U a cause des pied très haut, je pense que je vais les changer..
donc 3U (ou 2 U sans tiroir mais c'est serré) pour le pédalier et les câbles. Pour les pédales d'expression c'est pas gagné. Attention a la largeur du tiroir, il est large le bestiau

Oops je n'avais pas vu ta réponse ...

Merci Dimebug, c'est bien ce que je craignais en voyant les dimensions dans le manuel.
Bon, je vais calmer mes ardeurs et attendre sagement l'arrivée du mfc avant de commander n'importe quoi.

a+
Dimebug
c'est plus prudent
Raca
  • Custom Supra utilisateur
fremen_mu a écrit :
excellent Steph ! posterais-tu le patch ? Quoi que, je suppose que l'essentiel est dans les doigts...

Ouais, les tiens sont pas mal non plus !

@ Steph : tu peux revenir quand tu veux pour nous en poster des comme ça !
GeneAndEddy
Raca a écrit :

+1, très bon grain , c'est la Burning Water ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
bonjovi7805
[quote="GeneAndEddy"]
Raca a écrit :

+1, très bon grain , c'est la Burning Water ?[/qu

vraiment genial, quel touché
merci des commentaires les gars ;-)
oui c'est la burning water , avec l'axe fx , dans l'vc15 laney et ensuite le torpedo.
power amp virtuel de l'axe fx desactivé.
et j'enclenche un boost (fet boost je crois) dans la 2 eme partie.
des que j'ai un peu de temps j'vous fais un bon pavé sur les conclusions des experiences que j'ai faites , enfin si vous voulez lol.
mendoit
Luna_jena a écrit :
merci des commentaires les gars ;-)
oui c'est la burning water , avec l'axe fx , dans l'vc15 laney et ensuite le torpedo.
power amp virtuel de l'axe fx desactivé.
et j'enclenche un boost (fet boost je crois) dans la 2 eme partie.
des que j'ai un peu de temps j'vous fais un bon pavé sur les conclusions des experiences que j'ai faites , enfin si vous voulez lol.

quand tu veux et avec plaisir !

... le mfc etait à 5km de chez moi à 5:47 ...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...