jimiyves a écrit :
Finalement je garde mon Axe-fx, je peux pas m'en passer
Je traverse moi aussi un période un peu tendue de la CB, et j'avoue avoir réfléchi à l'opportunité de récupérer un peu de pognon par la revente de mon Ultra en me disant que j'en reprendrais un de toute manière très rapidement, mais franchement... Pff...
Le seul avantage à le revendre serait qu'en cas de nouvelle galère d'EPROM comme l'autre fois, je serais couvert en passant par G66 pour l'achat du remplaçant, mais franchement, vu qu'il semble que G66 soit encore en rupture de stock, j'ai franchement pas envie de revendre le mien et de risquer de me retrouver à poil plusieurs mois durant avec l'argent qui dort à l'attendre...
Sincèrement, j'ai jamais eu de bécane aussi chronophage et "guitarogène". C'est bien simple, j'ai repris goût à jouer pour le plaisir sonore depuis que je l'ai. Avant de l'avoir, je grattouillait sans conviction et me contentait de bosser les morceaux que je devais bosser (pour mes cours ou mes répertoires). Mais depuis deux ans et quelques poils, je perds un nombre d'heures assez hallucinant à juste jouer et progresser à nouveau (retrouver mon ancien niveau devrais-je dire).
Et je ne parle m^m pas du temps que je perdais avant de l'avoir à bidouiller sans arrêt mon rack de 20U. Les longs WE passés à recâbler tout ou partie de cet âne mort et dont j'ai au final vendu 90% de son contenu (recto/verso) pour en arriver à un rack 6U rempli seulement en façade pour une fois. Le pire, c'est qu'en revendant tout ce matos, j'ai récupérer largement de quoi m'offrir 3 Ultra à l'époque!!!
Maintenant, fini, je joue, et quand j'ai envie d'un nouveau son, j'ai juste à créer un nouveau preset dans mon Switchblade GL et prendre ce dont j'ai besoin dans mon Ultra, mon Nord Modular G2 Engine, mon Axon, ou une combinaison de tout ça. J'ai pas remis les mains dans le cambouis depuis l'arrivée de mon Switchblade vers Décembre, alors qu'avant, ça m'arrivait pas de tenir plus de 15 jours sans tout chambouler. Le pire, c'est que cette config est bien partie pour ne plus subir de modif avant longtemps.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups:
http://minilien.fr/a0l4m7
Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote...
http://minilien.fr/a0l4ls
La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...