Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimebug
du nouveau hard justifierait également le ralentissement des sorties de firmware... enfin on verra
billou_35
Bon, allez, on lance les paris...

Moi, je parie sur le Power amp format tête d'ampli avec son cab ou même un combo avec le contenu Axe-Fx : un tout en un...

Ca, ce serait une révolution...
Mes ventes du moment :
laurent.lgx
Avant d'acheter l'axe de Billou , j'avais une précommande pour un Ultra depuis qqls mois chez nos amis de G66 . J'avais eu un mail de Sussi m'informant que les délais de livraison étaient due à des déménagements de la ligne de prod aux USA (en mars il annonçait une livraison pour Mai)

Maintenant il me semble prématurer de vendre son Axe , vu que c la pire période !
les acheteurs potentiels vont tous attendre la fin du countdown pour voir l'oiseau sortir ou autrement négocier super bas le matos (Spawn pour infos je rachete les Ultra 51 euros )
C vrai que l'on trouve des Ultras à 1600 euros sur les fofo du jamais vu pour moi qui en ai cherché pendant qqls mois les prix tournaient à 1900 euros ...

Avant le 10 mai cela risque d'être dur pour les affaires sauf à sacrifier le prix , ce serait un peu dommage .
En plus vendre pour acheter koi , car avec tous ces post le schimlblick n'avance pas bcp
mijac
  • Custom Cool utilisateur
je vends mon ultra, je vends mon ultra !!!
une prise usb et un casque ne me le feront pas vendre maintenant que j'ai une carte son
Non je
fremen_mu
je tiens le pari... Un Axe-Fx Ultra avec interface revue et corrigée, faisant office de carte son, ou bien en version pédalier. En tout état de cause, ça sera du hardware, et quelque chose de particulièrement tentant pour ceux qui ont un standard et envisageaient de passer à l'ultra, mais également tentant pour ceux qui ont déjà l'Ultra. Donc, non le bousin ne sera pas l'axe PC ou un axe edit, et oui il offrira tout ce que l'Ultra offre déjà, mais avec des trucs en plus (interface plus attrayante, USB, prise casque, format pédalier?)
Invité
laurent.lgx a écrit :
C vrai que l'on trouve des Ultras à 1600 euros sur les fofo du jamais vu pour moi qui en ai cherché pendant qqls mois les prix tournaient à 1900 euros ...

ça m'étonnerait que les prix remontent, parce que c'était complètement de l'abus basé sur l'extrême rareté du produit. Car acheter du numérique d'occase sans garantie plus cher que le prix neuf américain, faut être un peu fou. C'est bien simple, d'un moment à l'autre (peut-être dans 6 jours, peut-être dans une année, peut-être dans cinq ans) un produit mieux à tout point de vue va sortir, et le prix de l'axe d'occase va être divisé par trois, plouf! c'est inévitable.
millenofx77
fremen_mu a écrit :
je tiens le pari... Un Axe-Fx Ultra avec interface revue et corrigée, faisant office de carte son, ou bien en version pédalier. En tout état de cause, ça sera du hardware, et quelque chose de particulièrement tentant pour ceux qui ont un standard et envisageaient de passer à l'ultra, mais également tentant pour ceux qui ont déjà l'Ultra. Donc, non le bousin ne sera pas l'axe PC ou un axe edit, et oui il offrira tout ce que l'Ultra offre déjà, mais avec des trucs en plus (interface plus attrayante, USB, prise casque, format pédalier?)

je suis sceptique sur l histoire de la carte son....
soit il veulent attirer de nouveaux users et dans ce cas peut etre, mais ceux qui ont deja un axe on deja une carte son et souvent de qualité donc bon...
a titre person, j ene lacherai pas ma rme pour une carte embarquée
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Cliff a répondu "rien de tout ca" à ce sondage :
_ smaller and or more powerful axe-fx
_ pc base axe-fx
_ on floor unit
_ in partnership with another company or other

Donc pas d'axe-pc et pas de version pédalier à priori.

La carte son se résumerait à l'USB. Une fois que tu as mis l'USB et que tu as développé le pilote, l'axe fait carte son. Les convertos sont déjà là il suffit d'acheminer le digital par une connexion suffisamment rapide.
Ca ne me parait pas être une évolution majeure.
totoleheron
1600 euros un Ultra? Ou ca?
J'ai vendu le mien 1500 euros(standard), le pire c'est que le gars qui l'a acheté a acheté un Ultra dans la foulée et la revendu de suite.
billou_35
totoleheron a écrit :
_ pc base axe-fx
_ on floor unit

Je sens que je vais gagner mon pari... !!!

Ca sent l'ampli à plein nez !
Mes ventes du moment :
totoleheron
Moi j'aimerais bien une tête, ce qui me fait peur c'est le prix.
Si tu rajoutes un poweramp à l'Ultra...ouilll
totoleheron
Dernière idée, c'est un tablet PC qui inclue l'axe standard ou ultra mais aussi l'axe edit avec un disque dur et un séquenceur. Un truc un peu épais.
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
si il y a un Ultra a vendre sur Audiofanzine a 1400 euros !
Spawn-X
totoleheron a écrit :
_ pc base axe-fx
_ on floor unit

Connaissant Cliff, tu crois vraiment qu'il irait répondre à un sondage: "Ah oui, y'a une bonne réponse dans le lot, mais c'est pas X, ni Y, ni Z..."...???
Ce serait foutre en l'air son petit effet "countdown".
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
totoleheron
Sillvan a écrit :
si il y a un Ultra a vendre sur Audiofanzine a 1400 euros !

Un plaisantin qui veut faire baisser les prix.
totoleheron
Spawn-X a écrit :
totoleheron a écrit :
_ pc base axe-fx
_ on floor unit

Connaissant Cliff, tu crois vraiment qu'il irait répondre à un sondage: "Ah oui, y'a une bonne réponse dans le lot, mais c'est pas X, ni Y, ni Z..."...???
Ce serait foutre en l'air son petit effet "countdown".

Je pense qu'il n'aurait rien répondu.
En tout cas il a des idées pour 5 ans de dvpt avec ce qu'on lui a sorti.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...