Dimebug a écrit :
j'ai testé le GR55 y'a quelques semaines, bien je l'ai pas pris, ils sont passé a coté de quelques trucs que le VG99 offre. Je le ressayerais dans de meilleure conditions la prochaine fois mais j’étais assez partagé.
Attention quand m^m à un truc, le GR55 fait partie de la série GR (comme le Port-salut) et non de la série VG qui sont deux séries clairement définies et bien différentes.
Les utilisations tendent à rapprocher de plus en plus ces deux séries, mais il n'en reste pas moins qu'elles sont destinées, par RolBoss à deux cibles bien distinctes.
Sinon, je crois pas avoir lu quoi que ce soit sur ce que je vais dire:
Ça fait un moment que j'ai pas mis le nez dans les tripes électroniques de mon Ultra, mais, y'aurait pas deux trois composants facilement interchangeables?
Parce que si c'est le cas, alors ce décompte pourrait bien aussi déboucher sur un kit d'upgrade hardware dont on pourrait imaginer qu'il apporte un accroissement de la puissance et de la mémoire. Et là, ça pourrait comporter pas mal des nouveautés souhaitées quant, par exemple, à la quantité d'emplacement mémoire pour les IR custom et pas mal d'autre choses. On pourrait m^m imaginer une modification de l'architecture interne de l'OS qui permettrait de contourner certaines limitations.
Maintenant, j'dis ça, j'dis rien. Je suis pas dans les p'tites basket de Cliff...
D'un autre côté, 5 ans, et bientôt 6, d'exploitation commerciale d'un produit, c'est plus qu'il n'en faut à une marque si petite soit-elle pour envisager sérieusement de sortir un nouveau produit. Et là, une V2 tomberait logiquement sous le sens vu les reventes lancées par certains proches comme Nicolas. A moins qu'il n'est accepter de jouer le jeu qu'on lui aurait demandé de jouer pour brouiller les pistes...
totoleheron a écrit :
Le gros carré XilinX est un FPGA c'est à dire un processeur câblé par programmation.
Pour moi les algos de Cliff sont dans cette puce et non dans le firmware. Le soft ne ferait qu'appeler les librairies codées et cryptées dans cette puce qui contient toute la techno FAS. C'est une puce custom faite par FAS.(sauf qu'il me semble en avoir vu une autre avec fractal audio dessus, mais on ne voit pas tout sur cette photo)
Si quelqu'un veut nous faire une photo plus complète de l'intérieur de son Axe?
Ah, ben si, j'ai pas été le seul à y penser alors... :-(...
Je réponds chronologiquement au fur et à mesure de la lectures des derniers posts alors bon...
loulou222 a écrit :
il ferait mieux de sortir une version de l axe edit digne de ce nom
au lieu de polluer le marché avec ses sous produits
si c est encore un brol du style MORE POWER BYE NOW il peux se le garder j ai déja donné
on a meme plus le temps d amortir sa mise
on nous prends pour des pigeons
va fan............ cliff
Euh, moi perso, l'éditeur, il m'en chatouille un peu une sans bouger l'autre.
Au contraire, s'il nous sort un Axe-Giga, je prends direct.
Et en m^m temps, personne ne nous mets le couteau sur la carotide. L'Axe actuel dans ses deux version ne sera pas moins bon après la sortie de son éventuel futur descendant. Il sera dépassé, certes, mais ses qualités actuelles resteront absolument les m^m.
C'est comme la course à la fréquence que se livrent les fabricant de cartes sons. Maintenant que le standard du 192KhZ s'installe, comme par magie, le "bon vieux" 44.1 du CD est devenu... moins bon... ÉPIQUOIENCORE!!!