Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Spawn-X a écrit :
totoleheron a écrit :
Tu te lances dans les devinettes aussi?

Ton bateau, à voiles ou à moteur?

Houla, j'ai pas de bateau.
totoleheron a écrit :
C'est un nouveau firmware, tout le monde devrait l'avoir donc.
Java vient d'en recevoir une copie et il a l'air de dire que c'est terrible.

moi j'en suis pas si sur, java a trop devoilé d'un coup c'est suspicieux.
et si java a annulé sa vente c'est ptet parce qu'un gars voulait lui acheter direct (fort probable) ... parce que ca expliquerait pas pour g66/ndesmaret a vendu le sien en attendant...

ils aiment bien jouer , donner des fausses pistes, la tout d'un coup il casse le suspense ? trop gros
un countdown pour un firmware alors que tout le monde attend depuis des lustres l'axe pc, une version pedalier ou juste l'approvisionnement en axe fx tout simple pour pouvoir l'acheter , ca serait vraiment comique
de plus , vu l'audio placé dans les images si c'est ce clip de van halen (que vous avez majoritairement pas aimé ici (perso j'aime bien )) le fer de lance d'un eventuel nouveau firmware y'a pas trop d'avancee...
peut etre sur le nombre de cab IR libre, ou une autre maniere de voir les blocs (3 amplis en meme temps ? ) mais a mon avis niveau modeling ca va pas trop bouger

mais si c'est juste pour un firmware tout ce foin ....
totoleheron
En même temps faire un coup de ce genre à deux jours de la fin du compte à rebours ca n'a pas trop d'intérêt.
Mais on peut effectivement remettre tout en doute ca n'est que des suppositions.
Si tu vas par là Raca qui connait le produit n'a pas vendu son Axe alors?
totoleheron a écrit :
En même temps faire un coup de ce genre à deux jours de la fin du compte à rebours ca n'a pas trop d'intérêt.
Mais on peut effectivement remettre tout en doute ca n'est que des suppositions.
Si tu vas par là Raca qui connait le produit n'a pas vendu son Axe alors?

peut etre que c'est une version complementaire de la version existante (ou il va en profiter pour sortir un nouveau firmware avec pour faire le coup d'eclat le cliff genre voila le firmware ultime pour faire d'une pierre 2 coups) genre l'axe fx justement version pedalier , ou axe pc , ou version ampli ...dans ce cas la c'est au cas par cas la revente de l'axe fx...et vu qu'ils sont juste quelques uns à savoir....
mais bon le fait concret c'est g66/ndesmarest qui a vendu sa machine de DEMO ..
totoleheron
Bon ben aujourd'hui il n'y a plus que lui.
Il y a peut être une raison, il était peut être pas au courant exactement de ce qui allait sortir.
Invité
A mon avis, comme écrit plus haut, ça ne peut pas être quelque chose qui rend l'axe-fx obsolète, car sinon la vente de leur axe par des initiés juste avant l'annonce aurait été vraiment inacceptable, limite illégale.
laurent.lgx
je crois que certains vont pas bien dormir d'ici la fin de ce fameux compte à rebours ....

En tout cas une bon vieux firmware , couplé avec un bon axe edit des familles ça me suffit

Par contre je galère pour les branchemts , en effet je peux pas utiliser mon mfc et axe edit en même temps je suis tjs obligé d'aller jouer avec les prises midi derrière l'axe ....
Je trouve cela galère , qql'un a le même problème ?
Nota mon Axe fx est branché sur mon PC via une interface M AUDIO 1x1.

N'oublions pas non plus l'autre count down , de la VAI Tv : http://www.guitartv.com/
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Ce qui m'étonne c'est qu'après une semaine où tous les scenarii possibles et imaginables (des plus malins aux plus cons) ont été envisagés, y'a encore un gars comme javajunkie qui en rajoute des caisses à J-2, visiblement de connivence avec Chase qui continue dans sa stratégie de surenchère et de buzz.
Faut vraiment être sûr de son coup pour faire ça...
Même si c'est une grosse bouse, ce dont je doute, bravo pour nous avoir roulé dans la farine avec une telle maestria.
steph
-----------------------------------
totoleheron
C'est de la com, le buzz sur le net ca ne coute rien.
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
Une petite remarque au passage : si G66 est dans le coup à ce point, c'est pas QUE pour un firmware gratuit...
steph
-----------------------------------
millenofx77
totoleheron a écrit :
http://www.g66.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=977&Itemid=61

non mais la serieux, ca ne peut rien etre d autre q un nouvelle hardware remplacant l actuel...
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
totoleheron
Personnellement ca ne m'avance pas plus.
Je crois qu'il faudra attendre le dernier jour pour être fixé.
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Et pour répondre à ma question, vos avis?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...