Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le 07 Mai 2011, 19:07
Et pour répondre à ma question, vos avis?
loulou222
mon cher XOX
je crois que tu est mal tombé pour ton problemme tout le monde s en fout y a plus q un truc qui compte ici c est le delire total

MACHIN ou MACHIN PAS ?

attends la semaine prochaine
millenofx77
loulou222 a écrit :
mon cher XOX
je crois que tu est mal tombé pour ton problemme tout le monde s en fout y a plus q un truc qui compte ici c est le delire total

MACHIN ou MACHIN PAS ?

attends la semaine prochaine

MDR
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Invité
Ben à mon avis ce ne sera pas quelque chose qui remplacera l'axe: l'attitude de fractal et g66 rend la chose impossible: ils ont plein d'anciennes commandes à honorer, ils vendent encore des machines d'occase au prix plein pot. Le numérique, quand il est obsolète, son prix est divisé de 3 à 5... il y aurait des meurtres...
Non, la sortie de l'axe 2 ou de l'ultra 2 sera annoncée en tant que telle, à l'avance...

La lecture du paragraphe me fait vraiment penser à une machine à fabriquer ses propres simulations, soft ou hardware... car il mentionne quelque chose de fondamentalement nouveau, pas d'un upgrade ou d'une synthèse entre deux chose existantes (pédalier+axe, ampli+axe).
totoleheron
Ce qui est sûr c'est que si c'est du hardware, Java parlant de beta il ne sera pas disponible dans deux jours.
Invité
En définitive, commençant à connaître cet univers complètement "fractalien", j'ai l'impression que tout est possible
totoleheron
Ca ne peut pas être du hardware puisqu'un acheteur a été prévenu par G66 par mail que son Ultra aurait l'update du décompte.
Spawn-X
totoleheron a écrit :
Spawn-X a écrit :
totoleheron a écrit :
Tu te lances dans les devinettes aussi?

Ton bateau, à voiles ou à moteur?

Houla, j'ai pas de bateau.

Ha ouais, je crois que tu connais pas l'expression: "Monter un bateau"...

Luna_jena a écrit :
de plus , vu l'audio placé dans les images si c'est ce clip de van halen (que vous avez majoritairement pas aimé ici (perso j'aime bien )) le fer de lance d'un eventuel nouveau firmware y'a pas trop d'avancee...

Au risque de me répéter, c'est pas EVH, c'est DLR seul. Et ce clip date de plus d'un mois.
Et moi je l'aime bien de sample.

totoleheron a écrit :
Si tu vas par là Raca qui connait le produit n'a pas vendu son Axe alors?

Et qui te dis que Raca ne nous a pas justement monté un bateau depuis le début pour nous faire croire qu'il était dans la confidence?
En fait, si ça se trouve, il n'en sait pas plus que nous tous réunis.

laurent.lgx a écrit :
Par contre je galère pour les branchemts , en effet je peux pas utiliser mon mfc et axe edit en même temps je suis tjs obligé d'aller jouer avec les prises midi derrière l'axe ....
Je trouve cela galère , qql'un a le même problème ?
Nota mon Axe fx est branché sur mon PC via une interface M AUDIO 1x1.

Il te suffit d'investir dans un boîtier thrubox.
Ou alors, d'investir dans une autre interface style MOTU qui permet de router les signaux MIDI à la fois en autonome (sans être connecté à l'ordi) et en mode online.
J'utilise un EXPRESS XT USB qui fait ça. J'ai rien à décâbler. Il me suffit de connecter le câble USB de mon XT et zou.

laurent.lgx a écrit :
N'oublions pas non plus l'autre count down , de la VAI Tv : http://www.guitartv.com/

Pourquoi vous parlez de "Vai TV"? Je vois rien qui laisse penser que Vai ait quoi que ce soit à voir avec ce CDown. J'ai raté un truc?

gounzy a écrit :
Une petite remarque au passage : si G66 est dans le coup à ce point, c'est pas QUE pour un firmware gratuit...

Ça semble évident. Y'a du blé à la sortie.

millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
http://www.g66.eu/index.php?option=com_content&task=view&id=977&Itemid=61

non mais la serieux, ca ne peut rien etre d autre q un nouvelle hardware remplacant l actuel...

C'est mon avis aussi et je l'partage bien avec moi m^m.
C'est ces 3 phrases qui me semblent le plus aller dans ce sens:
"Now that the amps to be simulated can simply be bought and analyzed at leisure in a lab. With the technology of 2011 and all the experience gained over the years. In these new, optimal conditions."

alexquse a écrit :
Ben à mon avis ce ne sera pas quelque chose qui remplacera l'axe: l'attitude de fractal et g66 rend la chose impossible: ils ont plein d'anciennes commandes à honorer, ils vendent encore des machines d'occase au prix plein pot. Le numérique, quand il est obsolète, son prix est divisé de 3 à 5... il y aurait des meurtres...
Non, la sortie de l'axe 2 ou de l'ultra 2 sera annoncée en tant que telle, à l'avance...

Depuis un moment, tout le monde pense à un nouvel Axe remplaçant le précédent. Mais personne n'a envisagé l'idée que ce puisse simplement être un modèle de plus venant compléter vers le haut la série. Après tout, l'Ultra n'a pas remplacé le Standard. Alors il n'est peut-être pas si idiot d'imaginer que la flotte puisse comporter un troisième vaisseau plus puissant et plus cher également auquel cas ni le Standard ni l'Ultra n'aurait à être vendu moins cher. Simplement trois produits de capacités différentes en fonction des besoins des utilisateurs.
J'dis une conn'rie ou bien?
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Spawn-X
totoleheron a écrit :
Ca ne peut pas être du hardware puisqu'un acheteur a été prévenu par G66 par mail que son Ultra aurait l'update du décompte.

AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
En même temps faire un coup de ce genre à deux jours de la fin du compte à rebours ca n'a pas trop d'intérêt.
Mais on peut effectivement remettre tout en doute ca n'est que des suppositions.
Si tu vas par là Raca qui connait le produit n'a pas vendu son Axe alors?

1) La nouveauté attendue est bien un matériel.
2) Je ne vends pas mon Ultra parce que je ne suis pas un affolé.
3) Et je suis sans doute con, mais je partage l'avis d'alexquse à propos du délit d'initié - même si ce serait à mon avantage (enfin au cas où j'aurais effectivement besoin de revendre mon Ultra, hein, attention, parce que c'est pas forcément un truc qui va le remplacer, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ou peut-être que si mais vous verrez bien lundi après tout, peut-être qu'alors il faudra que je pense à revendre mon Axe-Fx, mais peut-être pas, allez savoir, et de toute façon je m'en débarrasserai bien un jour ou l'autre, non mais sans blague).
totoleheron
Non je la connais pas celle-là, je connais "mener en bateau".
Diversités régionales probablement.
loulou222
je crois que certains devraient aller voir un docteur
totoleheron
Spawn-X a écrit :
totoleheron a écrit :

Sur le forum Fractal un acheteur est venu dire que G66 l'avait prévenu que son Ultra aurait l'update.

C'est peut être un module matériel....pfffff...au point ou on en est.
totoleheron
Un boitier avec des boutons de contrôles pour gérer les paramètres de base des amplis qui étend la puissance de l'axe et que tu connectes....quelque part.
Comme une télécommande mais avec un DSP dedans.
totoleheron
Et que les possesseurs d'Ultra ou de standard pourront acheter pour la modique somme de 800 euros.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...