Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Et que les possesseurs d'Ultra ou de standard pourront acheter pour la modique somme de 800 euros.
totoleheron
C'est bon je crois que c'est ca.
Un module qui se connecte sur les e/s digitales et qui apporte de la puissance à l'Axe avec peut être des boutons de commande dessus.
C'est mon dernier choix jean-pierre!
loulou222
totoleheron a écrit :
Un boitier avec des boutons de contrôles pour gérer les paramètres de base des amplis qui étend la puissance de l'axe et que tu connectes....quelque part.
Comme une télécommande mais avec un DSP dedans.

repose toi un petit peu
Spawn-X
loulou222 a écrit :
totoleheron a écrit :
Un boitier avec des boutons de contrôles pour gérer les paramètres de base des amplis qui étend la puissance de l'axe et que tu connectes....quelque part.
Comme une télécommande mais avec un DSP dedans.

repose toi un petit peu

+10
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Ca y est il a zappé, il nous a quitté.
Il a basculé dans son monde à lui.
Cliff a eu raison de son cerveau.
loulou222
Raca a écrit :

ouf e toutes façons fallit faire quelque chose on ne pouvait le laisser comme ça trop de pression la caffetierre a explosé
millenofx77
loulou222 a écrit :
Raca a écrit :

ouf e toutes façons fallit faire quelque chose on ne pouvait le laisser comme ça trop de pression la caffetierre a explosé

l implication de toto vis à vis des produit fractal reste une énigme absolu.
il serait pdg de fractal (ce qu il n est pas , ca on en est sur) qu il donnerai pas autant de sa personne
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
loulou222
totoleheron a écrit :
Pardon?

mince alors !!!!
millenofx77
totoleheron a écrit :
Pardon?

ya rien de desobligeant, c est juste que tu defends l axe bec et ongle sur le forum chaque jour que dieu fait, que tu froles la menigite pour la nouvelle sortie.
hors que nous sachions, tu n es pas impliqué avec fractal, ni de pres ni de loin
donc ca me sidere que tu te sentes si concerné par les produits fas
c est tout
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Regarde la page 1238. Elle ne te paraît pas un peu strange ?
La colonne des utilisateurs en particulier ?
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Savez vous du moins si lundi on pourra commander la bête, car tout est SOLD OUT?
merci.
Spawn-X a écrit :

Luna_jena a écrit :
de plus , vu l'audio placé dans les images si c'est ce clip de van halen (que vous avez majoritairement pas aimé ici (perso j'aime bien )) le fer de lance d'un eventuel nouveau firmware y'a pas trop d'avancee...

Au risque de me répéter, c'est pas EVH, c'est DLR seul. Et ce clip date de plus d'un mois.
bien?

heureusement que c est pas eddie ca tourne pas une cacahuette a la gratte , le mec a pris le bt sur guitar hero mais ce qu on entend c est bien le marsall du prochain firmware qu il a mis la encore ... On peut supposer qu il s en sert pour reprensenterce firwmare a sortir donc . Je disais juste que ce sample avait pas fait l unanimite donc rien de revolutionnaire a venir a ce niveau semble t il ....
laurent.lgx
Spawn
si t'as zappé le lien

http://www.guitartv.com/about/

Steve vai : Creator & CEO World renown and Grammy winning composer and virtuoso guitarist, Steve Vai has brought excellence in undefinable music and music related projects...
"

ça sort lundi aussi , ça va être dur d'aller bosser ....
totoleheron
millenofx77 a écrit :
totoleheron a écrit :
Pardon?

ya rien de desobligeant, c est juste que tu defends l axe bec et ongle sur le forum chaque jour que dieu fait, que tu froles la menigite pour la nouvelle sortie.
hors que nous sachions, tu n es pas impliqué avec fractal, ni de pres ni de loin
donc ca me sidere que tu te sentes si concerné par les produits fas
c est tout

Je ne défends pas bec et ongle l'axe. Je défends ce qui me parait défendable.
Je trouve que le produit est bon et qu'il n'a pas d'équivalent. Ce qui est bon pour moi ne l'est pas pour tout le monde.
Ensuite il faudrait que tu puisses t'imaginer une seconde que ca peut m'amuser. De la même facon que ca m'amuse d'amener une impertinence frenchie sur le forum fractal, impertinence qu'il n'y a pas.
totoleheron
Raca a écrit :
Regarde la page 1238. Elle ne te paraît pas un peu strange ?
La colonne des utilisateurs en particulier ?

Je ne vois rien d'étrange à poster 3 posts à la suite si ca m'amuse.
Tu serais pas un peu langue de p...e?

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...