Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Raca a écrit :
Regarde la page 1238. Elle ne te paraît pas un peu strange ?
La colonne des utilisateurs en particulier ?

Je ne vois rien d'étrange à poster 3 posts à la suite si ca m'amuse.
Tu serais pas un peu langue de p...e?
Raca
  • Custom Supra utilisateur
totoleheron a écrit :
Raca a écrit :
Regarde la page 1238. Elle ne te paraît pas un peu strange ?
La colonne des utilisateurs en particulier ?

Je ne vois rien d'étrange à poster 3 posts à la suite si ca m'amuse.
Tu serais pas un peu langue de p...e?

Un peu langue de pute aussi, Cliff qui te demande de te calmer ?
3 posts ? J'en compte un peu plus sur la page... Mais je dois me gourrer puisqu'il paraît que t'es un Dieu en Maths.

Mais si toi tu as le droit de remplir ce topic à toi tout seul, nous on a le droit de se marrer de temps en temps sans se faire insulter, non ?

Si tu veux on peut aller discuter ailleurs et te laisser tout seul ici aussi ?
Mais tu en viendrais peut-être à t'engueuler avec toi-même ?

Personne n'a le droit de te contredire, on n'a pas le droit de rire si tu ne comprends pas la vanne (ce qui revient à dire qu'on n'a pas le droit de rigoler du tout), ça commence à bien faire. Et je ne suis apparemment pas le seul à en avoir ras le bol.

Alors s'il te plaît calme-toi, et arrête de prendre les autres forumeurs de haut et de les mépriser !!
Tu ne sais rien des gens à qui tu t'adresses, alors mollo !
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Bizarre qu'il n'y ait pas encore une réponse d'une demi-page
Ce forum n'est plus ce qu'il était
ok je
Spawn-X
laurent.lgx a écrit :
Spawn
si t'as zappé le lien

http://www.guitartv.com/about/

Steve vai : Creator & CEO World renown and Grammy winning composer and virtuoso guitarist, Steve Vai has brought excellence in undefinable music and music related projects...
"

ça sort lundi aussi , ça va être dur d'aller bosser ....

Effectivement, j'avais raté ça.
Merci pour le lien.
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
Dimebug
j’espère que c'est pas juste un écran couleur :-)
totoleheron
mijac a écrit :
ok je

N'est pas luna qui veut.
Sprint25
totoleheron a écrit :
mijac a écrit :
ok je

N'est pas luna qui veut.

T'en rate pas une toi...
Tu deviens un peu lourd à force...
billou_35
Raca a écrit :
Alors s'il te plaît calme-toi, et arrête de prendre les autres forumeurs de haut et de les mépriser !!
Tu ne sais rien des gens à qui tu t'adresses, alors mollo !

Merci Antoine, ça fait chaud au coeur
Mes ventes du moment :
alexdreamx
The Axe-Fx Ultra Effects Processor is not currently available. Please contact us for availability of this item.

Ce message apparait quand on essaye de mettre un axe fx dans le panier sur le site officiel de vente aux States donc du hardware c'est quasi certain.

En tout cas cela donne un peu la réponse pour le compte à rebours.
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
Tant mieux, c'est cool,
un dernier avis qui tue face à l'Eleven RACK?
Misty-Dog
totoleheron a écrit :
Un boitier avec des boutons de contrôles pour gérer les paramètres de base des amplis qui étend la puissance de l'axe et que tu connectes....quelque part.
Comme une télécommande mais avec un DSP dedans.

Que tu connectes à quoi sur l'Axe ? Je vois vraiment pas...
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Raca
  • Custom Supra utilisateur
XoX a écrit :
Tant mieux, c'est cool,

Oui : l'Eleven va devenir encore plus petit
saulot
  • Custom Total utilisateur
Raca a écrit :
XoX a écrit :
Tant mieux, c'est cool,

Oui : l'Eleven va devenir encore plus petit

Tu voulais certainement dire compétitif et ta langue a fourché

Car une chose est quasi certaine, quelque soit au final l'objet du buzz, L'axe couteras toujours plus de deux fois le prix de l'Eleven
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
totoleheron
Misty-Dog a écrit :
totoleheron a écrit :
Un boitier avec des boutons de contrôles pour gérer les paramètres de base des amplis qui étend la puissance de l'axe et que tu connectes....quelque part.

Difficile de deviner ce qu'a fait Cliff. En tout état de cause sans modification de l'Axe en utilisant les entrées sorties digitales de l'axe comme une boucle d'effet. Avec un nouveau firmware capable de router ses E/S de cette façon là mais ca appelle beaucoup de questions. Par ou passeraient les nouveaux signaux de contrôles? Est-ce qu'il y a de la place sur le signal d'horloge? Et les performances dans tout ca?
Bref...
On peut même dans l'absolu envisager de faire circuler un signal digital sur les E/S analogiques de la boucle d'effet en utilisant une modulation de phase. Mais assurément ces E/S ne possèdent pas de chipset dédié (chipset qui doit faire aussi de la détection et correction d'erreur sur ce type de liaison) donc il faudrait que Cliff implémente tout ca. Quid des performances...bref je plaisante.
Donc en fait je n'en sais rien, la connexion digitale sans modification de l'axe est la seule probable, peut être un nouveau port dédié avec des E/S capables de travailler à la vitesse des bus internes de l'Axe...on peut rêver.

Scott a publié une photo d'un serpent à deux têtes. La probabilité d'un satellite intelligent pour l'Axe augmente.
bonjovi7805
Ca sent la mise a jour a plein nez enfin moi j espère j ai plus de tune
loulou222
totoleheron a écrit :
Misty-Dog a écrit :
totoleheron a écrit :

Difficile de deviner ce qu'a fait Cliff. En tout état de cause sans modification de l'Axe en utilisant les entrées sorties digitales de l'axe comme une boucle d'effet. Avec un nouveau firmware capable de router ses E/S de cette façon là mais ca appelle beaucoup de questions. Par ou passeraient les nouveaux signaux de contrôles? Est-ce qu'il y a de la place sur le signal d'horloge? Et les performances dans tout ca?
Bref...
On peut même dans l'absolu envisager de faire circuler un signal digital sur les E/S analogiques de la boucle d'effet en utilisant une modulation de phase. Mais assurément ces E/S ne possèdent pas de chipset dédié (chipset qui doit faire aussi de la détection et correction d'erreur sur ce type de liaison) donc il faudrait que Cliff implémente tout ca. Quid des performances...bref je plaisante.
Donc en fait je n'en sais rien, la connexion digitale sans modification de l'axe est la seule probable, peut être un nouveau port dédié avec des E/S capables de travailler à la vitesse des bus internes de l'Axe...on peut rêver.

Scott a publié une photo d'un serpent à deux têtes. La probabilité d'un satellite intelligent pour l'Axe augmente.

cool je vois que tu détiens toujours la forme

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...