Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222
totoleheron a écrit :
Misty-Dog a écrit :
totoleheron a écrit :
Un boitier avec des boutons de contrôles pour gérer les paramètres de base des amplis qui étend la puissance de l'axe et que tu connectes....quelque part.
Comme une télécommande mais avec un DSP dedans.

Que tu connectes à quoi sur l'Axe ? Je vois vraiment pas...

Difficile de deviner ce qu'a fait Cliff. En tout état de cause sans modification de l'Axe en utilisant les entrées sorties digitales de l'axe comme une boucle d'effet. Avec un nouveau firmware capable de router ses E/S de cette façon là mais ca appelle beaucoup de questions. Par ou passeraient les nouveaux signaux de contrôles? Est-ce qu'il y a de la place sur le signal d'horloge? Et les performances dans tout ca?
Bref...
On peut même dans l'absolu envisager de faire circuler un signal digital sur les E/S analogiques de la boucle d'effet en utilisant une modulation de phase. Mais assurément ces E/S ne possèdent pas de chipset dédié (chipset qui doit faire aussi de la détection et correction d'erreur sur ce type de liaison) donc il faudrait que Cliff implémente tout ca. Quid des performances...bref je plaisante.
Donc en fait je n'en sais rien, la connexion digitale sans modification de l'axe est la seule probable, peut être un nouveau port dédié avec des E/S capables de travailler à la vitesse des bus internes de l'Axe...on peut rêver.

Scott a publié une photo d'un serpent à deux têtes. La probabilité d'un satellite intelligent pour l'Axe augmente.

cool je vois que tu détiens toujours la forme
Matef
  • Special Cool utilisateur
C'est pour dire que j'ai Enfin Mon MFC-101
Normalement tout est réglé d'usine et il communique avec les présets de L'axe
jusqu'ici c'est normal a part un tap tempo qui n'est pas celui de mes présets ...
De plus impossible d'avoir l'accordeur ni le tap tempo sur le MFC-101 et impossible d'avoir les effects qui sont assignés d'usine non plus , en gros pas de leds pour les effects et que c'est pas normal ou je n'ai rien pigé ? ça fait 2 jours que j'y suis dessus bien que le canal MIDI et réglé sur 1 sur chaque machine ....

Quelqu"un de compétent et sympas peut il m'aider ?
totoleheron
Peut être que ca ne sera pas si cher que ca et qu'en plus de rajouter des capacités de calcul à tous les Axes ca rajoutera des boutons de contrôles pour les paramètres principaux des amplis...voir même des boutons assignables aux paramètres que tu veux contrôler en temps réel.
Ca peut aussi ne pas faire de calcul et être juste une extension de contrôle et de stockage...
totoleheron
loulou222 a écrit :

ZEN
loulou222
totoleheron a écrit :
loulou222 a écrit :

ZEN

j adore
totoleheron a écrit :

N'est pas luna qui veut.

j'pense que la difference entre toi et moi, c'est que comme j't'ai deja dit si un jour ce forum se faisait en vrai, dans un grand hall, avec des stands correspondants aux rubriques des forums et chacun avec son nom en avatar sur sa poitrine pour bien qu'on visualise enfin qui est qui , j'pense que malgré mes coups de gueule passionnés j'irais boire des bibines avec pas mal de monde ;-)
toi t'as tellement de monde qui voudrait te mettre des gifles vu ton passif ici et aillleurs que je pense que si un jour ça se fait, viens avec ton avocat (ou des amis, si t'en as, mais ca m'etonnerait)
t'as vu j'peux faire tres court aussi.

alors, J-1 ?
Bakachan
Tout ce que j'espère, c'est que pour la prochaine grosse annonce, Cliff commence le countdown à 30
sylvainpat
Salut a tous,
Je vient de voir une phrase sur G66 et ca me met la puce à l'oreille.
Dans le dernier paragraphe :
"Alors que maintenant les amplis à simuler peuvent simplement être achetés et analysés à loisir dans un laboratoire, avec la technologie de 2011 et toute l'expérience gagnée au cours de ces dernières années. Dans ces nouvelles conditions optimales, ne serait-ce-t-il pas possible que quelque chose qui excède même nos attentes les plus folles puisse voir le jour ? "

La je me dit que Cliff va nous sortir un turret board virtuel avec des tubes, des capas et autres résistance en nous disant aller les gars faite vous plaisir.

Imaginé un peu le truc énorme. Plus personne avec le même son.

Bon je rêve un peu mais ça serait la grande classe

Ciao les loulous
fremen_mu
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

N'est pas luna qui veut.

j'pense que la difference entre toi et moi, c'est que comme j't'ai deja dit si un jour ce forum se faisait en vrai, dans un grand hall, avec des stands correspondants aux rubriques des forums et chacun avec son nom en avatar sur sa poitrine pour bien qu'on visualise enfin qui est qui , j'pense que malgré mes coups de gueule passionnés j'irais boire des bibines avec pas mal de monde ;-)
toi t'as tellement de monde qui voudrait te mettre des gifles vu ton passif ici et aillleurs que je pense que si un jour ça se fait, viens avec ton avocat (ou des amis, si t'en as, mais ca m'etonnerait)

alors, J-1 ?

Pour moi la première bibine, faut que je te fasse découvrir la Phoenix mauricienne
Raca
  • Custom Supra utilisateur
Bibine aussi !
A la condition, Steph, que tu n'essayes pas à tout prix de nous faire changer de matos ;-)
mijac
  • Custom Cool utilisateur
sylvainpat a écrit :
Salut a tous,
"Alors que maintenant les amplis à simuler peuvent simplement être achetés et analysés à loisir dans un laboratoire, avec la technologie de 2011 et toute l'expérience gagnée au cours de ces dernières années. Dans ces nouvelles conditions optimales, ne serait-ce-t-il pas possible que quelque chose qui excède même nos attentes les plus folles puisse voir le jour ? "

La je me dit que Cliff va nous sortir un turret board virtuel avec des tubes, des capas et autres résistance en nous disant aller les gars faite vous plaisir.

Bon je rêve un peu mais ça serait la grande classe

Ciao les loulous

Bonjour les réglages aussi
billou_35
fremen_mu a écrit :
Luna_jena a écrit :
totoleheron a écrit :

N'est pas luna qui veut.

alors, J-1 ?

Pour moi la première bibine, faut que je te fasse découvrir la Phoenix mauricienne

+1 mais si Laurent, Dimebug & moi ramenons de la bière bretonne, ça risque de durer 3 jours !
Mes ventes du moment :
Invité
sylvainpat a écrit :
Salut a tous,
[...]

J'ai eu le même flash, un truc complémentaire à l'axe qui fabrique les modélisations... pour l'axe. Il n'y a aucune autre hypothèse qui me paraît crédible: c'est forcément quelque chose de radicalement différent donc ce n'est pas un axe II, même avec plein de trucs en plus. Avec le countdown 2 c'est devenu certain.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...