gounzy a écrit :
Il me tarde que les premiers modèles soient livrés pour commencer à avoir des samples en masse mais j'ai bien peur que le pétard soit mouillé.
C'est bien beau de bourrer le mou à tout le monde à coup de compte à rebours, annonces fracassantes et autre pratiques douteuses (qui appelons un chat un chat prennent les clients pour des cons) mais faut suivre derrière et là, clairement, ça suit pas.
Enfin, y'a 4 boutons en façade et un port USB, whaouuu...
perso j'entends quand meme du mieux et j'vais vous dire honnetement le sample de beautiful girl de cliff , vous remarquerez que j'l'avais pas commenté , parce que j'etais persuadé que c'etait un "piege" parce que je retrouve des frequence qui ne sont pas dans l'axe fx 1 et cliff parlait de futur firmware pour laxe fx normal mais bon..j'etais pas loin de la verité
apres on aime ou pas, c'est pas le soucis.pareil chez les samples de scott sur les sons clairs et certains sons saturés on sent vraiment du mieux.apres le truc de pete thorn, c'est quand meme bcp moins flagrant....
apres tout depend ce qu'on cherche et si on est satisfait de l'axe fx.moi (bizarrement comme pas mal de gens d'ailleurs) je vais retenter le truc , plutot que rester sur l'ancienne generation ou j'ai l'impression d'avoir fait pas mal le tour et malgré les bonnes affaires en ce moment (ultra à 1500 ) j'prefere rajouter les 800 (hem, quand meme !) euros de plus et partir sur une base neuve qui je le sais va evoluer.
maintenant je sais aussi que ce petit truc numerique j'lentends encore j'me met pas des oeilleres.mais j'persiste à penser qu'il y a du mieux , mais pas sur les samples de thorn
et je comprends tres bien que comme tu as deja l'axe fx gounzy et que tu en es satisfait tu sois autant dubitatif.
cela dit le II j'le prends sur , et des que c'est livré tu passes à la maison et tu te feras une idée en le jouant direct