Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Luna_jena a écrit :
mick 5820 a écrit :
Je suis sur liste d'attente mais il reste cher en France! je pense me le prendre aux US et me le faire renvoyer par un amis on verra d'ici la..

cher ? t'as pas connu l'epoque du gp8 à 1500 euros 6 pedales en serie

tss tsss le GP8 n'était pas si cher à sa sortie par rapport à ce que ça proposait .... et avec le FC100 c'était quand même révolutionnaire à l'époque , et j'avoue (lol) que j'ai encore un faible pour ... )))
GeneAndEddy
millenofx, je crois que tu as le meilleur avatar du forum
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
Blackmojo
Luna_jena a écrit :
s'ils font ça j'hallucine , doit y'avoir 500 mecs qu'attendent en europe à 25 par mois on l'a dans 2 ans

non 5000 aujourd'hui ... (perso j'ai le N° 48xx à ce jour ) passé cde il y à 4 jours .... donc 20 ans ???
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je poste très très rarement par ici mais je vous lis à l'occasion. Et là quand même...

loulou222 a écrit :
Originally Posted by stefherbuel

"dude" i've seen a lot of live concert in front of the scene (means that i directly heard their "amp" sound from the scene instead of big PA), incuding acdc ,jeff beck , robben ford, steve lukather.it sounded like the record with more 3d alive to them.glorious.fact.
and acdc highway to hell sound like a glorious marshall.fact.it's not because mutt lang putted comp on it that it's a mutt lang sound.listen to van halen 1977/1978 bootleg before 1st album release and before ted 's work, sound like van halen 1.
YouTube - ‪Eddie Van Halen - Eruption - Bootleg Recording - 1977‬‏
it eddie , not ted.fact, "dude", and it's not because ted did a dry/wet sound in van halen 1 that's it's a ted sound.it's eddie sound with some post processing.fact.

the discuss is that to fit a mix a guitar sound is sometime "harsh" and not so pleasant to ears when playing alone.
my question is , then why in famous record intro or guitar alone fit the mix really well and sound great alone.
post production ? comp , eq , multi comp ? ok but we can do that with axe fx...so no need for a unpleasant harsh sound anymore, that's lot of people complaint about pete's clip , and he told "approximativly" that if it's not harsh that doesn't fit really well in a mix.
that's why i started this discuss , why in famous record it sund glorious AND fit great in the mix.it would be great if it's done in calm, it can be interesting !
Stef,

et scot répond pas content !

Count the 'lot of people' that are complaining about Pete's clip. There's less than a few dozen, at best. On the whole Internet.

Let's be real here. You don't like how Pete dialed his tones up? Super. Thanks for sharing.

If the dozen or so more outspoken folks would stop posting negative stuff about it - you guys look like angry hungry vultures from here - then your whole negativity campaign would simply... stop.

Really. You didn't like it, don't like it. Got it. Please move on.

It's redundant to continually pound your point home, even if you have no point other than dislike for someone else's ear and taste. This isn't a discussion point either; the simple truth of it is that you didn't like how Pete dialed up his tones.

I fully expect dozens of posts now flaming me for pointing out the folly of this; but it is what it is. I don't dislike you Stef, I dislike your tenacity in pushing your opinion even if the majority of folks disagree with you. State your opinion, say it well and then let it go.

Ce que j'ai surligné, c'est du grand art.

Il ne serait pas un peu bêta ?
Doué et créateur d'une belle machine sans doute, mais un peu bêta tout de même.
Non ?
lemgement lemg
totoleheron
Blackmojo a écrit :
totoleheron a écrit :
Pour m'occuper je vais me monter un JTM45/Plexi hot rodded cet été.
J'ai déjà le chassis.

Cool le forum va être calme .... dsl ...

Tu as raison d'être désolé...
loulou222
GeneAndEddy a écrit :
Citation:
I dislike your tenacity in pushing your opinion even if the majority of folks disagree with you

Il est vraiment grave ce type.

et encore si jamais il vient lire ici je vois déja la déprime , a la limite de la camisole

moralité : http://users.skynet.be/fb81786(...)e.wmv
Raca
  • Custom Supra utilisateur
A propos de l'échange entre Scott et Luna :

Il faut dire que tu l'as bien cherché, Steph !!

Tu n'as pas encore compris qu'il NE FAUT PAS aller chez eux pour les critiquer ? C'est mal !
La provoc, ils aiment pas...

Dimebug
Lemg, Scott n'est pas le createur de la becanne..
bonjovi7805
Putain franchement moi qui suis une merde en programmation ,et je suis honnête je comprend rien quand vous parler technique
Entre l axe 2 c est un placebo donc une arnaque et les délai pour en avoir un c est a dire dans 10 ans pour le recevoir
Je fait quoi et mieux tous ceux qui vous Lise ,on va ou on achete ou on attend un en vente D' occass vu que c est un coup marketing
Moi franchement je suis perdu
totoleheron
Le point positif c'est que ca te laisse le temps de vendre sans faire une braderie.
millenofx77
mon avis perso, c est qu il faut acheter si tu le peux, parceque toutes les nouveautés à venir seront sur le II.
la difference ultra/II dans 2 ans sera sans contestations je pense.
aujourd(hui cest pas encore vraiement le cas
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Il m'avait semblé avoir lu sur SS.org qu'avec le AxeFX ou dans un futur/présent proche la fabrication serait plus automatisé qu'avant. Z'avez pas vu ça quelque part ?
Le Rige
  • Special Ultra utilisateur
totoleheron a écrit :
Je crois qu'il va falloir être très patient :
"Fractal expects to have 150 Units the end of next week. 25 go to us. about the same amounts to Europe and Japan. Leaving about 75 Units for Fractal of which several are spoken for, for artists.
"
En provenance de Tone Merchants.

25 pour L'Europe c'est maigre...

Citation:
Originally Posted by FractalAudio May-29-2011 04:08 PM
There will be plenty of units. Chillax.

On a clairement pas la même notion du "plenty" alors, lui et moi ...

Je me méfierais quand même de ce que raconte tonemerchants. Ils ont intérêt à pousser à la paranoïa vu que tu peux précommander chez eux et qu'ils exigent d'avance 50% du prix de l'axe II.

En tout cas jamais vu un forum (fractal) aussi désespérant... sont tous en mode 'gimme one, pretty please" et le mode de com' de l'autre et son passé sont pas faits pour les rassurer.
-La psycho-acoustique est un phénomène que peu de monde admet. Pourtant qui n'a pas déjà passé 10 minutes à régler subtilement un compresseur en trouvant le résultat bien meilleur et se rendant compte au final que le bypass était enclenché?
bonjovi7805
Je peux vous dire que je n ai rien bradée
Je vous en dirai plus dans quelque que jour
Mais je vous avoux être perdu en ce monent

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...