Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjovi7805
Je peux vous dire que je n ai rien bradée
Je vous en dirai plus dans quelque que jour
Mais je vous avoux être perdu en ce monent
loulou222
he toto ! mba , ça serais pas toi version americaine

totoleheron
bonjovi7805 a écrit :

Tu n'as pas un cousin sur AF?
Il y avait un gars qui cherchait un Axe Ultra pour 1000 euros je me suis dit que ca devait être quelqu'un de ta famille.
bonjovi7805
totoleheron a écrit :
bonjovi7805 a écrit :

Tu n'as pas un cousin sur AF?
Il y avait un gars qui cherchait un Axe Ultra pour 1000 euros je me suis dit que ca devait être quelqu'un de ta famille.

J ai mais eu un acheteur a 900 euro c est pour dire
Je vous en dirai plus dans quelque jour
totoleheron
loulou222 a écrit :
he toto ! mba , ça serais pas toi version americaine

C'est bien ce que je me disais, un dessin vaut mieux qu'un long discours. (mais je sais pas dessiner)
Raca
  • Custom Supra utilisateur
loulou222 a écrit :
tiens ! on vois plus luna !

Il doit vivre dans la vraie vie
loulou222 a écrit :

excusez moi je bosse des fois hein et ecrire de l iphone c est chiant! Je joue avec mon boogie studio 22+ ptain c est bon quand meme ! J ai confirmé l achat de l ampli matrix 800 fx et j ai commandé le hp pleine bande beyma 12 pouces , comptez sur moi pour vous dire comment ca sonne !

Ecoutez comment j vais tester ca : beyma dans le boogie mais pas connecte au power amp du boogie , power amp du boogie dans le torpedo , sortie ligne apres load box+ IR dans matrix , et sortie hp du matrix qui alimente le hp beyma dans le boogie lol , un axe fx mono ampli mais en vrai quoi loool
loulou222
suis entrain de me dessiner le schema
bonjovi7805
loulou222 a écrit :

J aime bien luna c est avis me sont très utile et surtout ca façon de jouer
Oui je sais je suis un fayot mais je m en fou
loulou222 a écrit :
tu va tout faire exploser

meeenon : guitare dans le boogie , celui ci pas branche au hp du tout mais au torpedo , qui fait load box + IR , la sortie ligne du torpedo (avec ir donc) dans le matrix , et la sortie du matrix qui alimente le hp beyma ( 250 w pleine bande) dans le boogie
avantage : je mets le volume du boogie poussé et au sweet spot , et j ai de la reserve de puissance zvec le matrix et le hp. Reste a savoir comment sonne ce hp ...
loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :
tu va tout faire exploser

meeenon : guitare dans le boogie , celui ci pas branche au hp du tout mais au torpedo , qui fait load box + IR , la sortie ligne du torpedo (avec ir donc) dans le matrix , et la sortie du matrix qui alimente le hp beyma ( 250 w pleine bande) dans le boogie
avantage : je mets le volume du boogie poussé et au sweet spot , et j ai de la reserve de puissance zvec le matrix et le hp. Reste a savoir comment sonne ce hp ...

meeenon : guitare dans le boogie , celui ci pas branche au hp du tout mais au torpedo , qui fait load box + IR , la sortie ligne du torpedo (avec ir donc) dans le matrix , et la sortie du matrix qui alimente le hp beyma ( 250 w pleine bande)
jusque la ça va

mais le retour dans le boogie
loulou222
Le boogie , celui ci pas branche au hp du tout mais au torpedo dac

et pour le brancher au torpedo tu le branches avec quoi sortie hp?
loulou222
OU ALORS TU PARLES DU PREAMP DU BOOGIE CE QUI CHANGE TOUT
loulou222 a écrit :
OU ALORS TU PARLES DU PREAMP DU BOOGIE CE QUI CHANGE TOUT
Non sortie hp , le torpedo fait load box aussi

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...