Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loulou222 a écrit :
OU ALORS TU PARLES DU PREAMP DU BOOGIE CE QUI CHANGE TOUT
Non sortie hp , le torpedo fait load box aussi
loulou222
Luna_jena a écrit :
loulou222 a écrit :
OU ALORS TU PARLES DU PREAMP DU BOOGIE CE QUI CHANGE TOUT
Non sortie hp , le torpedo fait load box aussi

OK
mais alors explique moi pourquoi et comment tu va retourner dans le boogie
bonjovi7805
Alors axe 2 d' occas ou neuf ou USA c est ma question du soir
shredonline
Aujourd'hui j'ai ressorti l'ampli et y ai collé un 57 en plein sur le cone .. puis j'ai cherché sur l'axe une combinaison qui s'en approchait .. je me suis décidé sur Recto2+57 et T75+57+6db .. résultat, http://soundcloud.com/justanot(...)yball
bonjovi7805 a écrit :
Alors axe 2 d' occas ou neuf ou USA c est ma question du soir

Bon ben prends en un d'occase, le marché de l'axe2 d'occase n'est pas encore trop saturé. D'ailleurs je crois même que t'es le premier à avoir cette idée.
Spawn-X
Raca a écrit :
Ils feraient mieux d'en filer un à fremen !
Ses démos sont bien plus vendeuses que les sons ultra compressés de Mark Day ou les enregistrements pourris de Larry Mitchel.

C'est quand même incroyable qu'il n'y en ait pas un pour faire une VRAIE démo avec un éventail significatif de sons de qualité.

Il y a bien Javajunkie qui serait capable de faire quelque chose, mais il doit être trop occupé à faire les presets d'usine.

Tst tst tst... T'as pas vu ou quoi? Cliff se garde 75 MKII pour les artistes...
Dans 15 jours, c'est Steve Vai Himself qui nous poste ses propres samples ...

bonjovi7805 a écrit :
Moi ce que j espère c est plus être emmerder avec tous ces carte son et avoir le son net et précis

J ai reçu la edirol fa 66 et bien elle marche nickel mais j ai des craquement dans le son les backing track Nikel mais le son avec l axe un peu moins bien sûrement les drivers

Beh ouais, mais quelle idée de prendre de cartes son en carton ...
Pour du bon niveau latence, y'a rien de mieux que le PCI / PCIe, ou PCMCIA / Express Card.
L'USB, le FireWire, et autre, pour l'instant, faut juste oublier si on veut vraiment bosser dignement, et surtout si on veut descendre sous la barre des 10ms sans craquements...

Roma!n a écrit :
Il m'avait semblé avoir lu sur SS.org qu'avec le AxeFX ou dans un futur/présent proche la fabrication serait plus automatisé qu'avant. Z'avez pas vu ça quelque part ?

Si... dans nos rêves...
AXE-FX-FRANCE sur Yahoo!Groups: http://minilien.fr/a0l4m7

Ici, c'est un forum. Ok, mais ici, c'est comme dans la vraie vie. Et ouais mon pote... http://minilien.fr/a0l4ls

La guitare pour draguer les meufs, c'est d'la connerie. Essaie donc d'arrêter de jouer pendant que les potes roulent des galoches autour du feu de camp, on verra bien si les meufs t'ont encore à la bonne...
bonjovi7805
la roland est bien coté quand meme
j'ai une m audio delta 66 mais elle est moins pratice que la roland

enfin bref avec l'axe 2 J 'espere ne plus avoir ces probleme de driver et carte son en carton

3 mois sur guitar rig ou amplitube ca va etre dur enfin 3 mois si tous va bien
loulou222 a écrit :

OK
mais alors explique moi pourquoi et comment tu va retourner dans le boogie

le hp beyma pleine bande

le boogie j'vais m'en servir comme une tete sans hp , j'le pousse au sweet spot dans le torpedo (load box ), ok ?
la , 2 solutions

1 - sortie ligne torpedo avec sim de IR qui va dans l'ampli matrix 800FX
sortie HP de l'ampli matrix connectée au beyma dans le boogie.
j'peux meme mettre mes sons vg99 et tout le reste vu que c'est pleine bande mais bon j'crie pas victoire d'avance j'demane à ecouter le hp de 12 pleine bande, surtout dans un combo ouvert

2 - à la place du beyma je mets un EVM12L (genre le truc qu'encaisse bien quoi , 200 w je crois) je sors du torpedo en sortie ligne sans IR et j'attaque le matrix qui attaque le HP.

j'vous dirai j'vais acheter les 2.

l'avantage c'est que je pousse le boogie au sweet spot , et avec l'ampli transistor et un hp puissant derriere j'ai de la reserve de puissance sans que ça "torde".

l'axe fx du riche quoi un peu loool

putain j'ai joué des année avec un retour the box thomann pourri, son correct, j'lui en ai mis dans la gueule j'vous dis pas, il marche toujours.j'm'achete un dB technologie M10-2 plus , pas la folie mais au dessus quand meme.le tweeter est deja grillé
Blackmojo
Spawn-X a écrit :

Beh ouais, mais quelle idée de prendre de cartes son en carton ...
Pour du bon niveau latence, y'a rien de mieux que le PCI / PCIe, ou PCMCIA / Express Card.
L'USB, le FireWire, et autre, pour l'instant, faut juste oublier si on veut vraiment bosser dignement, et surtout si on veut descendre sous la barre des 10ms sans craquements..

Ahh zut alors ... protools en firewire sur pc sous windows ça marche pas alors ????

shredonline
Pas de craquement non plus en firewire hormis ceux de mon jack qui est fichu ... à part les craquements éventuels ça améliore quoi ?
skarabee.nc
@ luna

Pour les Db technologie, la fragilité ça se confirme aussi sur le caillou. Un pote réparateur m'en a montré une pleine étagère qui attendaient réparation.
J'en ai un aussi (2x10), pas de problèmes pour l'instant, mais il sert peu. Mais comme ils disent sur AF, je ne referais pas ce choix...
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Spawn-X a écrit :

L'USB, le FireWire, et autre, pour l'instant, faut juste oublier si on veut vraiment bosser dignement, et surtout si on veut descendre sous la barre des 10ms sans craquements...

Pas forcément, avec ma RME, je n'ai aucun problème avec 48 samples de buffer.
loulou222
bonjovi7805 a écrit :

BAH toujours les meme trucs repris par une camera
on sais pas dire ce que c est le 1 ? le 2 ? un pod hd 500 ?

faut attendre les samples fait dans de bonnes conditions demain ptt
vu qu il sera mis en vente

totoleheron
Il y a le New York amp show ce week end. Cliff cherchait un démonstrateur donc on devrait avoir d'autres vidéos de ce type.
Pour juger de la machine je préfèrerai largement l'Axe branché dans un VHT et un cab.

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...