totoleheron a écrit :
Ca c'est de l'argumentation, j'aurais eu le plaisir d'introduire le swirl dans ce forum sans compter l'importance globale de ma contribution comparé à la tienne.
Tu ne sers à rien dans ce thread tu n'y as jamais apporté la moindre information utile. Pour l'anecdote avoir du swirl dans la tête suppose d'en avoir une. Maintenant pour aller au bout de ce petit jeu j'aimerais bien savoir combien d'années de guitare tu as?
J'aimerais d'ailleurs savoir à tous les candidats à Wembley ici présent combien d'années de guitare ils ont dans les pattes, comme ca on aura fait le tour de la question.
Ca c'est sûr que je blablate moins que toi. Tu peux écouter mes samples en 1ère page. Ils sont où les tiens ? Il y aussi mes avis qui valent tout autant que tes élucubrations. Pour le nombre d'années de guitare, ça peut faire 20 ans que je joue, si c'est une fois 10 min par semaine, ça ne veut absolument rien dire.
Tu veux absolument avoir raison.
SI tu faisais ne serait-ce qu'une vingtaine de concerts par an (puisque tu me reproches de te demander ça), ton argumentation ne ressemblerait pas à ça.
Tu es PLEIN de théorie mais zéro pratique et en plus tu ne te remets jamais en question.
Citation:
Au passage
il faut vraiment avoir du KK entre les oreilles pour ne pas entendre que le Kemper est une bouse. Confirmation quand il sortira...si il sort un jour car le compteur est resté bloqué au 21 avril et depuis c'est silence radio.
C'est vrai qu'en écoutant les rares samples que tu as pondu, on se demande où il est le KK.