Fractal Audio Axe-FX User's Club/Samples & Videos page 1

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackmojo
Scott Peterson à posté ça : http://forum.fractalaudio.com/(...).html
Le son est bon ça nous change, et comme il le dit il n'est pas Mark Day (ça aussi ça me plait " Avis perso là")
Au menu :
Twin, Marsha BE, VOX AC30 tb, JCM 800, XTC

Il y a une putain de fréquence dans les haut médiums qui résonne et j'ai vraiment l'impression que c'est dû à sa gratte,
mais à part ça c'est du beau boulot.

Qu'en pensez-vous ??
shredonline
Spawn-X a écrit :

Petit sondage:
Qui utilise l'Edit ici?
Qui ne l'utilise pas?
Qui ne l'utilise qu'occasionnellement?
SI vous l'utilisez, que ce soit tous les jours ou occasionnellement, pour quoi vous en servez vous principalement? Edition de patchs? Transferts/Save de patchs? Chargement d'IRs?

Je l'utilise tout le temps, quasiment sans bug, et pour tout, édition principalement ..
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
à la volée, ca ressemble comme 2 gouttes d eau à l axe 1...
Bin on pourrai dire que jamais personne à posté une bonne vidéo de l'ultra alors ... ???Moi j'y vois(entend) du mieux.
millenofx77
Blackmojo a écrit :
millenofx77 a écrit :

Bin on pourrai dire que jamais personne à posté une bonne vidéo de l'ultra alors ... ???

comprends pas?
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Blackmojo
Citation:
Je l'utilise tout le temps, quasiment sans bug, et pour tout, édition principalement ..

Pareil sauf que j'ai un bug de neurones quand j'utilise axe-preset
Blackmojo
millenofx77 a écrit :
Blackmojo a écrit :
millenofx77 a écrit :

Bin on pourrai dire que jamais personne à posté une bonne vidéo de l'ultra alors ... ???

comprends pas?

Je veux dire par là que c'est une bonne vidéo avec un bon son, des amplis de réf. essayés, des explications ..etc... Et que j'entend pas la même chose qu'avec tout ce que j'ai entendu sur l'ultra ou standard (perso j'entend une réelle amélioration) et si tu ne prends pas en compte toute la phrase :"Moi j'y vois(entend) du mieux." c'est sûr que ça devient incomprehensible.
D'un autre côté, je pointais du doigt une des première vidéo d'un utilisateur (j'entend par là pas Mr Fractal) qui nous pose un truc correct sur la toile. Voili
fremen_mu
Petit sondage:
1 Qui utilise l'Edit ici?

Moi

4 SI vous l'utilisez, que ce soit tous les jours ou occasionnellement, pour quoi vous en servez vous principalement? Edition de patchs? Transferts/Save de patchs? Chargement d'IRs?

Je m'en sert pour l'édition et la sauvegarde des presets, je n'utilise quasiment pas la façade (essentiellement en répétition), je ne sais même pas comment faire pour câbler des modules entre eux. Par contre, je ne l'utilise que depuis la version 10.03 ou des bananes, car avant je n'utilisais que l'ancien éditeur, bien plus stable. Je n'ai jamais chargé d'IR avec Axe-Edit, je ne sais pas comment ça marche, alors qu'avec le vieil Axe-Editor de Lars, je testais des IRs tout le temps

parfois, pour réorganiser l'ordre des presets dans mes banques, je les édite avec l'ancien éditeur
totoleheron
C'est plus chaud, plus organique, plus dense...
J'aime bien si je fais abstraction des IRs (pas facile lol).
En fait j'ai l'impression que les nouvelles IRs ne sont pas folichonnes ou en tout cas pas au niveau des nouvelles simulations mais bof...pas grave.
balabice
Elle me plait bien aussi cette vidéo! Vivement qu'il soit à la maison.... en 2025..
Impossible d'arriver à ça avec un ultra.
Raca
  • Custom Supra utilisateur
millenofx77 a écrit :
le tout sera geré en usb? plus besoin d adapteteur midi je suppose?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question...
Géré par les interfaces disponibles sur les bécanes :
- En MIDI seulement sur l'Axe 1.
- En USB (ou en MIDI pour ceux qui préfèrent) sur l'Axe 2.
shredonline
Mouais cette vidéo .. coté satu le grain est toujours aussi linéaire dans les aigus .. si l'axe1 était à 90%, le 2 me parait être à 91%

(bon j'exagère, un peu moins, disons, 95%)
Raca
Blackmojo a écrit :
Raca a écrit :
Il reste quelques bugs, mais ça ne devrait plus tarder.
Ce sera toujours une beta, mais avec le nouveau génial Axe-Manage à la place de l'ancien infâme Presets Manager.
Axe-Change ne sera pas inclus et ne sera pas disponible avant un moment.
Euh .. "génial Axe-Manage" ???? juste un explorateur de fichiers basique ... ils n'auraient pas pû y penser avant Encore une Béta ??? alors là oui je gueule !!!

C'est une blague c'est ça ?
Parce que gueuler sans même avoir vu à quoi ça ressemble...
Donc oui, je suppose que tu faisais de l'humour.

Blackmojo a écrit :
C'est quoi Axe-Change (si t'es pas content on t'échange un II contre un ultra ?) J'ai pas bien suivi

Mmhh... J'ai bien peur que tu aies raté un truc sympa dans Axe-Edit !
Vas vite voir avant la sortie de la nouvelle version de l'éditeur.
Ca se trouve dans le preset manager (qui est assez nul, mais quand même utilisable - faut pas exagérer).
Raca
Précision pour ceux qui, comme moi, étaient fans de l'ancien éditeur - celui de LarsB : le nouveau bibliothécaire (Axe-Manage, donc) est très largement supérieur à celui de Lars.

J'en ai vu des librarians, depuis les Synthworks de Steinberg sur Atari, en passant par ce merveilleux Galaxy+ Editors d'Opcode sur Mac, cette horreur de MidiQuest XL, les éditeurs des synthés Roland, quelques freeware, Line6 Editor, les synthés pur logiciels, et j'en passe.

Et bien je crois que celui-ci est ce que j'ai vu de mieux foutu !

Vous pourrez y gérer très facilement vos banques de presets, vos presets solitaires, vos IR, et mêmes vos blocs d'effet solitaires.
Raca
Oups ! Une erreur de post.
millenofx77
Raca a écrit :
millenofx77 a écrit :
le tout sera geré en usb? plus besoin d adapteteur midi je suppose?

Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question...
Géré par les interfaces disponibles sur les bécanes :
- En MIDI seulement sur l'Axe 1.
- En USB (ou en MIDI pour ceux qui préfèrent) sur l'Axe 2.

avec le 1 pour gerer le hardware avec l axe edit, on a besoin d un cable misi/usb.
avec le 2 la connection midi , d ela carte son, permettra t elle aussi de gerer l axe edit ?
telle est ma question lol
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...