Luna_jena a écrit :
ben il avait revu sa copie pour le plexi 1 , avec le plexi 2 , mais je preferais largement le plexi 1. c'etait d'ailleurs mon ampli principal utilisé quand j'avais l'axe fx
Je trouve que le 1 est moins bon, le master est surréaliste, il chauffe trop, le 2 sonne bien mieux avec le master et le drive à donf, mais il est vachement capricieux par rapport au gain à l'entrée, selon les réglages c'est soit nickel soit ignoble (mais quand c'est nickel ça le fait)
Luna_jena a écrit :
certes, cependant il est assez facile de s'acheter un bon vieux fender et s'il y a bien des amplis qu'il a pas reussis c'est ceux la .
a mon avis les amplis qu'on entend comme ratés d'autres les entendent comme reussis (sauf peut etre pour les cleans ou tout le monde semble d'accord) et cliff a eu 5 ans pour les faire evoluer , à mon avis pour lui ils sont biens comme ça.
Alors il n'aurait jamais pris la peine de toutes les refaire depuis .. deux ans au bas mot .. pour le II. Il l'a avoué lui-même, depuis qu'il a attaqué le II il a quasiment rien branlé sur le 1 ... Au bout de deux ans sur le 1 il devait déjà avoir la tête ailleurs.